Pull & Bear : Nouvelle Collection, Un look marin printemps été 2012

Ecrit par

Un petit look Pull&Bear où les soldes font rage en ce moment même, afin d'anticiper un peu et de fantasmer sur un printemps 2012 qui se veut simple et très accessible

Pull&Bear, est sans conteste l'une des nouvelles enseignes préférée de la rédac. Chez meltyStyle, il ne se passe pas un décryptage Pull&Bear sans que l'un de nos rédacteurs se mette à pleurer devant la pertinence des looks proposés par la marque. La collection Pull&Bear homme printemps 2012 ne déroge pas à la règle et le lookbook maison a encore créé l'émeute parmi nous. Simplicité, branchitude discrète, tempo casual mais pas no look non plus, Pull&Bear sait parler aux mecs et nous y sommes sensibles. Même si l'on a envie d'abandonner le bonnet, on fond pour cette tenue qu'on vous détaille.

A l'aise dans des bateaux, fitté dans un slim beige pas modasse pour un sou, ce look Pull&Bear décoince les codes du petit mousse pour nous permettre d'apporter un peu d'air marin dès les premiers beaux jours. Ajoutez à cela les rayures d'un tee-shirt aux faux airs de marinière et la blague est presque parfaite ! Ce look printemps été 2012 par Pull&Bear propose également un blouson tout simple, bleu, à capuche et dont les brandebourgs nous font songer aux duffle coats qu'on adore porter cet hiver. Mais il est vrai que Pull&Bear collection printemps été 2012 est presque envisageable dès aujourd'hui tant le temps reste clément. Allez, un peu de patience et nous vous communiquerons les prix.

Source : Pul&Bear
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales