22302jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJune TVvirginradioneonmag
CommunautéConcours


Puma : Collection BodyWear à s'offrir en couple pour la Saint Valentin

Puma pense à vous pour la Saint Valentin et vous propose la collection BodyWear Color Block à s'offrir en couple. Du caleçon au shorty en passant par le boxer, Puma pense à tout pour que vous passiez une Saint Valentin sportive

Puma vous propose à l'approche de la Saint Valentin une collection pour homme et femme afin que vous puissiez trouver l'accord parfait avec votre partenaire. Bien plus sexy que la collection Puma x DeadMau5 et Foot Locker, cette gamme spéciale amoureux est à la fois tendance, décontractée et abordable. A la fois confortable et sexy, la ligne Bodywear bouleverse les codes de la Saint-Valentin. Si vous aussi vous pensez que votre copine est encore plus sexy avec des sous-vêtements sportswear, n'hésitez plus, cette collection Color Block est pour vous. De 14,90 € à 22,90 €, thématisez votre Saint-Valentin pour que cette année soit inoubliable et "sportive".

Trouver un cadeau est souvent une très grosse source de stress et généralement, on le choisit mal. Quoi de mieux pour ne pas se tromper que de vous accorder dès le départ et de choisir ensemble les modèles qui vous plaisent. Si la suggestion du parfum Fierce d'Abercombie & Fitch lui a fait des frissons lorsqu'elle en a découvert le prix, la collection BodyWear de Puma reste un bon investissement niveau qualité/prix. Découvrez en images, une collection originale et tendance pour que votre couple ne soit plus jamais en désaccord.

COLLECTION PUMA BODYWEAR 2012 POUR LA SAINT VALENTIN

Puma

Encore plus d'actu sur PumaPuma : La collection printemps été 2014 ultra tendance

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !