Quand la nouvelle coupe de cheveux de Kanye West amuse Twitter... 

Les internautes ne sont pas fans de la nouvelle coupe de Kanye West et le font savoir!
Ecrit par

Il y a quelques jours, Kanye West dévoilait une toute nouvelle coupe de cheveux à base de blond platine et de nuances de rose. Un nouveau look capillaire qui a fait beacoup jazzer sur les réseaux sociaux. Voici une sélection des meilleurs tweets !

Kanye West voit la vie en rose… ou presque. On vous l’annonçait lundi dernier : Yeezus a maintenant les cheveux rose. Un nouveau look capillaire pour le moins très original qui a surpris la planète entière et qui a surtout suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. Les internautes n’ont ainsi pas pris de pincettes pour donner leur avis - et le plus souvent en critiquant - la nouvelle coupe du rappeur originaire de Chicago. S’ils sont nombreux à y voir une boule de glace "arc-en-ciel", d’autres y voient un pot de yaourt Yoplait fraise-banane ou encore un sac Chanel.

D’autres sont allés moins loin dans la comparaison et ont tout bonnement supposé que Kanye West avait de sérieux problèmes (ndlr. il a passé un court séjour en hôpital psychiatrique) ou encore qu’il avait tout simplement laissé ses deux enfants, North West, 3 ans et Saint West, 1 an, colorier sa chevelure. Rihanna est elle aussi citée dans les comparaison, tout comme Amber Rose, l’ex de Kanye West, avec qui il se chamaille régulièrement sur les réseaux sociaux. Quoiqu’il en soit, Kanye West, dont la collection YEEZY Season 3 est enfin en promotion, a le don de faire toujours parler de lui... en bien ou en mal, le principal c'est qu'on en parle, n'est-ce pas ?

Source : Twitter - Crédit : Twitter @planet_aviation