Ray-Ban : Aviator le modèle d'origine

Ecrit par

Le modèle Aviator de chez Ray-Ban est l'un des modèles mythiques de la marque. Il est indémodable et continue d'être porté par beaucoup de gens, toutes générations confondues. meltyStyle te conte la petite histoire de l'Aviator de Ray-Ban

Ray-Ban habille votre visage et sublime toutes vos tenues depuis maintenant plus de 74 ans. Ray-Ban est la marque préférée des stars et de bon nombre de gens. La plupart de ses modèles sont mythiques, comme le modèle Ray-Ban Aviator, premier modèle créé par Ray-Ban . L'Aviator est née en 1921, avant même la création de Ray-Ban . Oui ! Henry Lomb et Jacob Bausch fondent en 1853 Lomb & Bausch, et se spécialisent dans la recherche en optique. En 1921 à la demande de l'armée Américaine, les 2 compères créent une paire de lunettes, la Ray-Ban Aviator, destinée aux pilotes de chasse de l'armée US. C'est un succès fou, l'Aviator arrive en Europe avec la seconde guerre mondiale, les 'petites gens' se l'approprient. Quelques années plus tard ils fondent la société Ray-Ban qui deviendra ce que nous savons. Le modèle Aviator est un incontournable que bien des stars portent, comme le Jonas Brothers Joe Jonas, ou encore le très sexy Zac Efron sur le tournage de New Year's Eve.



4 commentaires
  • Ahah oui je confirme, Piervil banque pour le plus grand bonheur de Ray-Ban ! Je dois avouer avoir 4 paires de Ray-Ban aussi :)
  • moi jai les wayfarer mais javais hésité avc celles la
  • mon portefeuille moins...
  • un grand classique, j'adore

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales