Real Madrid : Top 5 des pires coupes de cheveux de Sergio Ramos (Photos)

Sergio Ramos change régulièrement de coiffure
Ecrit par

Sergio Ramos a opéré de nombreux changements capillaires depuis le début de sa carrière. meltyStyle vous propose un Top 5 des moins stylées.

Il y a quelques semaines, meltyStyle vous proposait une sélection des pires coiffures de Florian Thauvin. Entre le trait grossier sur le côté du crâne et les cheveux dressés en pics, on était servi. Mais l'attaquant de l'Olympique de Marseille n'est pas le seul à avoir fait des choix capillaires controversés... C'est également le cas de Sergio Ramos, pourtant considéré comme l'un des footballeurs les plus stylés du moment. Il a beau faire partie des plus grands défenseurs du monde, et soigner son look aussi bien que ses tacles dans la surface de réparation, l'international espagnol a adopté des coupes de cheveux vraiment douteuses par le passé. On vous laisse le constater par vous-mêmes via les photos que l'on a dénichées.

Petit dégradé oklm pour Sergio Ramos
Petit dégradé oklm pour Sergio Ramos
Looks de footballeurs - Sergio Ramos a eu les cheveux longs à une époque (pas si lointaine)
Petit dégradé oklm pour Sergio Ramos
Looks de footballeurs - Les tresses en arrière, ce n'est PAS validé !
Petit dégradé oklm pour Sergio Ramos
Looks de footballeurs - Sergio Ramos a lui aussi succombé à la folie blonde
Petit dégradé oklm pour Sergio Ramos
Looks de footballeurs - La coupe bol de la saison passée, c'est moyen
Petit dégradé oklm pour Sergio Ramos

Ces dernières années, Sergio Ramos a testé beaucoup de coiffures... Malheureusement, toutes ne l'ont pas avantagé. La palme de la plus ridicule revient sans aucun doute à coupe mi-longue effilée, avec la mèche sur le côté. Même les lunettes de soleil ne parvenaient pas à cacher l'horreur de la chose, c'est dire ! De la même façon, les tresses lui plaquant les cheveux vers l'arrière étaient une très mauvaise idée. Pour mettre ses imperfections en avant, ok, mais pour être BG, on repassera. Quelques temps plus tard, Sergio Ramos a opté pour une teinture blonde, qui est d'ailleurs revenue à la mode l'été dernier. Mais avouez-le, ce n'était pas franchement une réussite... Enfin, la coupe bol qu'il arborait en fin de saison dernière est le dernier faux pas capillaire en date de celui qui dévoilait récemment un mystérieux tatouage... Heureusement, depuis, il est revenu à la raison ! Quelle est la pire coiffure selon vous ?

Crédit : Twitter Sergio Ramos, machohairstyles.com, menshairblog.com, DR, eurosport.com