22710jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Revenge saison 3 épisode 9 : Emily enceinte, que faire quand votre mère n'aime pas votre petite copine ?

Revenge saison 3 vient de dévoiler la vidéo promo de l'épisode 9 qui sera diffusé le 8 décembre 2013 sur ABC. On apprend la grossesse d'Emily qui n'est toujours pas dans les bonnes grâces de Victoria Grayson. Alors que faire quand votre mère n'aime pas votre petite copine ?

Daniel Grayson dans Revenge saison 3

Revenge saison 3 dévoilera l'épisode 9 intitulé "Surrender" sur ABC le 8 décembre prochain. Une attente assez longue surtout quand les extraits de la nouvelle vidéo promo nous apprennent la grossesse d'Emily. Après un épisode 8 de Revenge saison 3 où Daniel était sur la pente glissante avec Sara et qu'il semblait même l'avoir choisit à la place d'Emily, cette révélation change encore la donne et la vengeance repartirait de plus belle. Emily aurait-elle ramené Daniel à la raison et retourné la situation en sa faveur ? Quoi qu'il en soit, ce retournement de situation ne sera certainement pas au goût de Victoria Grayson, la mère de Daniel qui n'apprécie pas du tout Emily. Même si leurs relations ont toujours été tendues, le mariage qui arrive à grands pas et l'annonce de cette grossesse ne vont pas améliorer la situation... Alors que faire quand votre mère, tout comme celle de Daniel, n'aime pas votre petite copine ?

revenge, saison 3, season 3, episode 11, sneak peek, bande annonce, promo, preview, teaser, trailer, emily thorne, daniel grayson, couple, mariage, grossesse, bebe, enceinte, pragnet, photos, video promo, victoria grayson
Daniel Grayson dans Revenge saison 3
Les faire se rencontrer

Si votre mère n'aime pas votre copine alors qu'elle ne l'a jamais vu, c'est certainement parce qu'elle à peur de vous perdre. Commencez tout d'abord par parler de votre chérie, de ce qu'elle fait dans la vie... tout en ayant en tête que votre mère recherche le meilleur pour vous. En conclusion, il faudra qu'elle soit au top ! Si après votre beau discours, votre mère n'est toujours pas convaincue des qualités de votre copine, proposez lui de la faire venir chez vous afin qu'elles puissent apprendre à se connaître.

Ne pas faire de choix

Même si votre mère vous l'impose, ce n'est pas à vous de faire le choix. Vous aimez votre mère et votre copine différemment mais chacune d'elles vous apportent quelque chose et sont indispensables à votre quotidien...Alors si votre mère vous demande de rompre, ne faiblissez pas comme Daniel l'a fait avec Sara, son ex petite amie qui est revenue dans l'épisode 6 de Revenge saison 3 et essayez plutôt de la rassurer en lui disant que votre copine c'est une chose et qu'elle s'en est une autre.

Apaisez les tensions entre elles

Si votre mère ne porte pas votre chérie dans son cœur, il se peut que de l'autre côté ça coince aussi. A partir de ce moment là, se sera à vous de jouer en établissant un dialogue avec chacune d'elles. A votre chérie, dites lui que votre mère a sûrement peur de voir son fils partir avec une autre et à votre mère dites lui que vote chérie n'est pas aussi mauvaise qu'elle le croit. Et si l'ambiance n'est toujours pas au beau fixe, tentez de les rassembler qu'aux grandes occasions.

Emily Thorne dans Revenge saison 3
Emily Thorne dans Revenge saison 3
Revenge Saison 3 - Emily va finir par se marier avec DanielRevenge Saison 3 - Daniel et Victoria en pleine disputeRevenge Saison 3 - Lydia Davis de retour dans les HamptonsRevenge Saison 3 - Victoria et Daniel en pleine dispute
Crédit photos / vidéos : ABC, X
Twitter

Plus d'actu sur Revenge Saison 3

2 commentaires
  • Aurora78, il y a 314 jours
    je pense aussi qu'elle fait semblant
  • sarah9102, il y a 315 jours
    ça se trouve elle simule une grossesse pour finir son plan
  • Voir plus de commentaires