13527jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJune TVvirginradioneonmag
CommunautéConcours


Roland Garros 2013 : Maria Kirilenko VS Daniela Hantuchova, match Sexy Girls !

Roland Garros 2013 s'annonce comme une série de matchs aussi sportifs que sexy. Preuve en est avec ce nouveau match de sexy girls opposant Maria Kirilenko et Daniela Hantuchova. Alors messieurs, laquelle est la plus sexy ?

Roland Garros 2013 est certes l'un des tournois du Grand Chelem les plus renommés, mais il est également connu pour son lot de tenniswomen sexy. D'où ce nouveau match de sexy girls entre Maria Kirilenko VS Daniela Hantuchova, afin de déterminer laquelle des deux est la plus sexy. Car après avoir départagé les sexys girls Caroline Wozniacki et Laura Robson dans leur match pour savoir qui est la plus hot de Roland Garros 2013, il était temps de passer aux célèbres Maria Kirilenko et Daniela Hantuchova, autant connues pour leur service respectif que pour leur sex-appeal à toute épreuve ! Côté cours de tennis, c'est évidemment la belle russe Maria Kirilenko, 12e mondiale du classement ATP, qui bat la hot slovaque Daniela Hantuchova placée en 61e position du classement mondial ATP. Mais en dehors des balles jaunes, des raquettes et de la terre battue de Roland Garros, qu'en est-il réellement ? La 12e mondiale surclasse-t-elle la 61e niveau hot ? Car comme on vous l'expliquait précédemment, Roland Garros 2013 reste certes une prestigieuse compétition internationale de tennis, mais il s'agit également d'un endroit où toutes les sexys tenniswomen se rassemblent chaque année. Aujourd'hui, ce sont les blondes Maria Kirilenko et Daniela Hantuchova qui jouent leurs places au premier tour des simples dames. La russe affrontera Nina Bratchikova sur le cours 1, tandis que la slovaque se chargera de Jelena Jankovic sur le cours 2. L'occasion d'élire notre sexy girl de la journée !

L'édition 2013 de Roland Garros réunit ainsi les joueuses de tennis au sex-appeal renversant ainsi que les tennismen ultra stylés. La rédaction de meltyStyle vous donnait d'ailleurs aujourd'hui-même le résultat du match mode de Roland Garros 2013 confrontant Novak Djokovic et Paul-Henri Mathieu. Djokovic en ressortait grand gagnant. Mais dans cette battle de sexy girls, sera-t-il aussi simple d'arbitrer ce match so hot ? D'un côté, Maria Kirilenko, 1,73 mètre pour 58 kg, une chevelure blonde sublime et un regard de braise empli de sex-appeal. De l'autre côté du ring, Daniela Hantuchova, 1,81 mètre pour 62 kg, des cheveux couleur de blé qui encadre des yeux verts magnifiques. Maria Kirilenko, plus célèbre que sa consœur semble cependant rester sur la touche niveau sexy attitude. La jeune pro du tennis de 26 est très belle, est dotée d'un corps à se damner mais ne possède pas le sex-appeal grandissant de son aînée Daniela Hantuchova. A 30 ans, Daniela Hantuchova n'a pas peur d'exhiber son physique extraordinaire en couverture d'ESPN, entièrement nue. Si ça, ce n'est pas de la graine de sexy girl ! Maria Kirilenko reste une déesse du tennis et détient de sacrés atouts, mais c'est la très hot Daniela Hantuchova, qui n'a pas froid aux yeux qui remporte ce match de sexy girls pour le Roland Garros 2013. Et vous, pour laquelle iriez-vous à Roland Garros ?

Crédit photos / vidéos : Sports Illustrated, DR, espn

Roland Garros 2013

Encore plus d'actu sur Roland Garros 2013Rihanna VS Karrueche Tran en bikini sur Instagram, laquelle est la plus hot ?

3 commentaires
  • Macavic, il y a 666 jours
    Hantuchova à 200% !
  • letimide80, il y a 667 jours
    Hantuchova
  • patachon, il y a 667 jours
    Elle est superbe
  • Voir plus de commentaires