Les roux et rousses sont sexy, et le prouvent dans un calendrier

Un calendrier mettant en valeur la beauté et sexyness des roux et rousses
Ecrit par

Après l'exposition RED HOT 100 qui regroupait des portraits d'hommes roux, le photographe Thomas Knights revient avec un nouveau projet : deux calendriers consacrés aux femmes rousses et hommes roux ET sexy. Opération réussie.!

Michael Fassbender, le Prince Harry, Eddie Redmayne, Tom Hiddleston... Les roux sont sexy. Jessica Chastain, Julianne Moore, Christina Hendricks, Emma Stone... Les rousses sont sexy. Mais en dehors de ces exemples de célébrités, les anonymes roux et rousses du monde entier (1 à 2% de la population mondiale) veulent aussi défendre leur part du gâteau de la sexyness. Une exposition photo consacrée aux hommes roux et à la beauté des ginger a été lancée en septembre dernier à New York par le photographe Thomas Knights et va bientôt faire le tour du monde, et passer notamment par Paris. Ce même photographe, roux et qui a mis du temps à accepter sa couleur de cheveux et poils, a également lancé un Kickstarter pour sortir deux calendriers, un féminin, l'autre masculin, consacrés aux roux et rousses.

Le photographe a soumis au financement participatif son projet de calendrier sur Kickstarter, la même plateforme qui avait permis la concrétisation de son exposition. Le but étant désormais de récolter 6000 livres (plus de 5 000 sont déjà récoltées) pour permettre la fabrication de ces calendriers (studio photo, maquillage,etc) 100% beauté rousse. Une démarche qu'on ne peut que soutenir, même s'il faut noter que le photographe ne choisit que des physiques de mannequin pour ce nouveau projet, comme ce fut le cas pour l'exposition. Si vous souhaitez participer (ou poser ?) et donc au passage avoir votre exemplaire, c'est par ICI. Récemment, Buzzfeed proposait une vidéo présentant les 12 hommes idéaux selon les standards de beauté par pays. Les roux n'y figuraient pas.

Source : RED HOT 100 - Crédit : RED HOT 100