Saint Valentin 2014 : Filles sexy en sous-vêtements, saucisse et banane, ton rencard si t'es célibataire

Une fille sexy engouffrant une banane dans sa bouche
Ecrit par

La Saint Valentin 2014 est particulièrement déprimante pour les mecs célibataires et malheureusement c’est aujourd’hui que ça se passe. Mais la rédac’ de meltyStyle ne vous oublie pas et vous prévoit un rencard avec des filles sexy en sous-vêtements, des saucisses et des bananes.

La Saint Valentin 2014 c’est aujourd’hui, mais ne commencez pas à déprimer, car la rédac vous donne un rencard avec des filles sexy en sous-vêtements, des saucisses et des bananes. Un drôle de mélange mais vous devez visionner les vidéos pour comprendre. Vous ne serez pas seul pour cette Saint Valentin, des filles engouffrant des bananes et des saucisses dans leur bouche vous tiendront compagnie. Si vous n’êtes pas très saucisse vous pouvez toujours admirer Irina Shayk en lingerie sexy spécialement pour la Saint Valentin. Vous avez le choix pour cette Saint Valentin version célib' !

Aujourd’hui vous ne voulez pas sortir et ainsi éviter tous les couples d’amoureux qui vous rappellent que vous êtes seul ? Parfait ! La rédac’ sera à vos côtés avec des vidéos de jolies filles dégustant des bananes et des saucisses dans leur bouche version coquine. Ce rencard vous remontera probablement le moral pour cette journée de la Saint Valentin. Mais si vous ne voulez pas rester seul chez vous avec ces filles sexy et Irina Shayk, la rédac’ vous indique aussi quoi faire entre potes célibataires le jour de la Saint Valentin. Vous avez plusieurs options à disposition, à vous de choisir laquelle de ces propositions vous fera le plus envie.

Plus d'actu sur Saint Valentin 2014Saint Valentin 2014 : L'amour c'est bien mais le sexe c'est mieux (Florilège des recherches Google insolites)Saint Valentin 2014 : Une application qui rompt pour vous

Source : Girls Eat Meat - Crédit : Girls Eat Meat
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales