La galaxie melty
49374 jeunes en ligne

Saint Valentin 2016 : Les fleurs n’auraient plus la côte

La Saint Valentin 2016 est le jour destiné aux couples. Les fleurs font partie des cadeaux les plus offerts, mais celles-ci n’auraient plus la côte auprès des femmes selon un sondage.

Un bouquet pour la Saint-Valentin 2016, peut-être pas une bonne idée

La Saint Valentin 2016, considérée comme la Journée Internationale de l’Amour, a lieu ce dimanche. Une mauvaise nouvelle pour les étourdis qui auront oublié d’acheter un cadeau et qui trouveront les magasins fermés. Pas de panique si cela arrive, il est toujours possible de se procurer un bouquet de fleurs pour faire plaisir à sa chère et tendre à l'occasion de la Saint-Valentin 2016, dont nous avons fait la playlist sexy. Cependant, un récent sondage semble indiquer que toutes les femmes ne seraient pas tentées par des fleurs en guise de cadeau. Elle préféreraient un présent "qui dure" et non quelque chose d'éphémère, malgré le fait qu'offrir des fleurs soit monnaie courante pour la Saint Valentin.

saint valentin 2016, fleurs, cadeau, sondage, femmes, offrir,     1
Les fleurs n'auraient plus la côte selon un récent sondage

Un sondage effectué auprès de 2000 personnes a livré ses résultats, juste avant la Saint Valentin 2016, pour laquelle Meetic a déclaré sa flamme aux célibataires. On retient que 77% des femmes interrogées préféreraient recevoir autre chose que des fleurs. 30% d'entre elles considèrent même le fait d’acheter des fleurs comme un gâchis d’argent. Du côté des hommes, 22% d’entre eux auraient acheté des fleurs en guise de dernier recours. On serait donc tenté de vous déconseiller les fleurs pour la Saint Valentin 2016, mais l'expérience montre qu’un beau bouquet n’a jamais déçu. Tant pis pour le sondage.

Source : The Independent - Crédit : DR

Saint Valentin 2016

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup



















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales