Samsung : Galaxy Ace 2 et Mini 2 annoncés

Ecrit par

Samsung lance le Samsung Galaxy Ace 2 et le Samsung Galaxy Mini 2. En effet Samsung a annoncé aujourd'hui la sortie iminente de ces smartphones. Le Mobile World Congress approche et Samsung devrait faire de nouvelles annonces

Samsung a annoncé la sortie des Galaxy Ace 2 et Galaxy Mini 2. Si le Samsung Galaxy S3 est toujours attendu, il se pourrait bien que Samsung dévoile plutôt le Galaxy Ace 2 et le Galaxy Mini 2 durant le Mobile World Congress à Barcelone. Des smartphones peut être un peu moins performants mais visant un public beaucoup plus large. De quoi faire attendre encore quelques temps les fans de Samsung avant la sortie du Samsung Galaxy S3. Les Samsung Galaxy Ace 2 et Samsung Mini 2 ne devraient pas couter trop cher, en effet ils couteraient 1€ chez Orange. Toutes les marques se préparent pour le Mobile World Congress qui approche à grands pas.

Le Samsung Galaxy Ace 2 sera équipé d'un processeur de 800 MHz, de 4Go de mémoire interne, de la connectivité HSDPA 14,4 ou encore d'un appareil photo de 5 mégapixels. Le Samsung Mini 2 lui, aura un appareil photo de 3 mégapixels, un processeur de 800 MHz et 4 Go de mémoire interne. Deux smartphones qui se ressemblent au niveau de leurs caractéristiques et de leurs designs. Après le premier Samsung Galaxy Ace qui avait été revisité par Hugo Boss, la deuxième version du smartphone devrait encore faire parler d'elle. Et vous que pensez-vous de la sortie du Samsung Galaxy Ace 2 et du Samsung Mini 2 ?

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales