Samsung Galaxy : Le smartphone avec les accessoires coûtera plus de 1000 euros

Un énorme tarif pour la totalité du Galaxy S8
Ecrit par

Le Galaxy S8 sera plutôt coûteux pour avoir la totale. Et pour cause : le prix de tous les accessoires avec le smartphone devrait s'élever à plus de 1000 euros !

Les smartphones premium, très prisés des utilisateurs, deviennent de plus en plus coûteux. Et ce n'est pas des géants comme Apple ou Huawei qui devraient nous contredire (malgré la présence de constructeurs comme OnePlus). Le Samsung Galaxy S8, dont la première affiche officielle a été dévoilée, n'échappera pas non plus à cette règle. Le célèbre Twittos @evleaks vient de dévoiler les différents tarifs du flagship et de ses accessoires pour une somme qui devrait te donner le tournis. Tout d'abord, le Samsung Galaxy S8 coûtera 799 euros dans sa version "normale" et 899 euros dans sa version Plus. Un bond de cent euros pour un téléphone beaucoup plus grand.

samsung galaxy s8, oneplus 5, samsung, oneplus, recharge rapide, dash charge, vidéo, speed test, comparatif, comparaison
Le Galaxy S8 coûtera plutôt cher

Au niveau des accessoires, les tarifs se révèlent également salés. Le Samsung Gear VR coûtera 129 euros, le Samsung Gear 360 coûtera 229 euros et le Samsung DeX coûtera 150 euros. Pour rappel, ce dernier permettra de transformer ton Samsung Galaxy S8, dont la date de lancement des précommandes a fuité, en ordinateur de bureau. Jamais un smartphone n'aura été aussi complet niveau fonctionnalités ! En tout, le flagship et ses nombreux accessoires devrait coûter environ 1300 euros. Autant dire que si tu veux avoir la totale, il faudra économiser un peu et faire chauffer la carte bleue. Mais tu peux compter sur Samsung pour te sortir un smartphone au top. Que penses-tu de ces tarifs ?

Source : frandroid - Crédit : phonandroid.com, Twitter @evleaks