Samsung Galaxy Note 7 : La firme s'excuse publiquement au CES et promet des explications

Samsung a tenu à clarifier la situation lors du CES
Ecrit par

Samsung se sent toujours coupable pour le fiasco du Galaxy Note 7. La firme a tenu à s'expliquer une nouvelle fois lors du CES 2017 à Las Vegas.

Lors du CES de Las Vegas, salon pendant lequel des constructeurs du monde entier présentent les dernières innovations high-tech, Samsung a tenu à évoquer le Galaxy Note 7. Une phablette qui a connu de nombreux soucis cet été, obligeant la firme à le retirer de la vente. Et même si beaucoup pensent avoir trouvé d'où vient le problème - le design du téléphone empêchant la batterie de "respirer" - Samsung ne s'est toujours pas exprimé à ce propos. Cependant, le COO de Samsung Electronics America, Tim Baxter, a promis des explications très prochainement. Samsung vise d'ailleurs très haut pour rattraper les pertes chiffrées à plusieurs milliards provoquées par le Galaxy Note 7.

Samsung Galaxy Note 7, Samsung galaxy note 8, batterie, explosion, problème, incident, accident, battery gate, flagship, défectueux
Samsung s'excuse une nouvelle fois pour le Galaxy Note 7

"Comme vous le savez, cette année a été difficile pour Samsung. Certains d’entre vous ont été directement touchés et d’autres ont certainement suivi tout ça dans les médias, notamment en ce qui concerne le Galaxy Note 7. Nous continuons en interne à intensifier nos efforts avec l’aide d’experts externes pour comprendre ce qu’il s’est passé et pour être sûr que cela n’arrivera plus". Avec cette annonce, Tim Baxter laisse entendre que oui, Samsung compte tout divulguer des raisons de ce fiasco. Un moyen de regagner la confiance des utilisateurs et préparer le terrain pour le Samsung Galaxy S8, dont le projet d'un double capteur photo s'est confirmé. Comptons donc sur le savoir-faire et le sérieux de Samsung pour le futur. Qu'en pensez-vous ?

Source : phonandroid - Crédit : journaldugeek.com, phonandroid


0 commentaire