Samsung Galaxy Note 8 : Sa date de sortie et son prix ont fuité !

Ecrit par

Deux informations très importantes viennent de fuiter au sujet du Galaxy Note 8. Il s'agit de sa date de sortie et de son prix, dont on a maintenant une idée très précise.

Depuis le début de l'été, le Galaxy Note 8 ne cesse faire parler de lui. Son design n'a plus vraiment de secret, tout comme sa fiche technique qui s'est récemment dévoilée. Mais si on connaît déjà presque tout du smartphone haut de gamme conçu par Samsung, il nous manque (ou plutôt nous manquait) deux informations cruciales à son sujet... Sa date de sortie et de son prix, qui viennent justement de fuiter. Si l'on en croit les informations dénichées par le site italien HDBlog que Phonandroid a relayé, le Galaxy Note 8 débarquerait sur le marché le 15 septembre prochain au prix de 999 euros. Eh non, ce n'est pas donné.

samsung galaxy note 8, samsung
Rendez-vous le 23 août pour découvrir le Galaxy Note 8 !

Une fois le Galaxy Note 8 présenté, il ne faudrait pas patienter très longtemps pour pouvoir se le procurer... Il serait disponible dès le 15 septembre, soit 3 semaines après avoir pointé le bout de son nez. Mais si cette date de sortie est une bonne nouvelle, ce n'est pas le cas du prix que Samsung aurait fixé... Un millier d'euros, ça fait un peu cher pour un smartphone, même parfait. Toujours selon HDBlog, ce montant élevé s'expliquerait par la présence de la station DeX, que l'on avait découverte en même temps que les Galaxy S8 et S8+. Elle serait automatiquement fournie avec la phablette, sans que l'utilisateur n'en ait exprimé le souhait. A ce prix-là, Samsung aurait au moins pu fournir la coque transparente en France.

Source : phonandroid.com