10720jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Samsung Galaxy S3 : 200 millions de smartphone vendus d'ici fin 2012 ?

Un Samsung Galaxy S3 vendu à 200 millions d'exemplaires avant la fin de l'année 2012, voici ce que Samsung vise. L'ambition de Samsung avec son Galaxy S3 sera-t-elle atteinte ? meltyStyle vous répond

Samsung a présenté le Samsung Galaxy S3, son dernier smartphone très attendu, jeudi en direct de Londres. Notre envoyé spécial meltyStyle y était, il nous a d'ailleurs annoncé que la date de sortie du Galaxy S3 avait été dévoilée : le 29 mai. Samsung a mis le paquet pour ce Galaxy S3, qui est déjà très en vogue alors que (presque) personne ne le possède. Samsung espère que son dernier smartphone va faire un tabac et prévoit même 200 millions d'exemplaires vendus d'ici fin 2012. Sachant que les rumeurs fixent le prix d'un Samsung Galaxy S3 aux alentours de 650€, je vous laisse faire le calcul… Samsung serait-il sur le point de devenir le leader mondial des smartphone avec le Galaxy S3 ? Pour combien de temps ?

Il y a quelques jours, les chiffres sont tombés : Apple se faisait devancer par Samsung. Après 14 ans de règne sur le marché de la téléphonie mobile, Nokia aussi se faisait dépasser par Samsung. L'arrivée du Samsung Galaxy S3 a fait l'effet d'un raz-de-marée dans le secteur. C'est sans complexe que JK Shing, président de Samsung, prévoit la vente de 200 millions de Galaxy S3 avant la fin de l'année. Samsung espère notamment accumuler entre 23 et 24% des parts du marché mondial de téléphonie mobile après une hausse de 21,1% l'an dernier. L'innovation dont fait preuve Samsung concurrence celle d'Apple avec beaucoup de pertinence. "Le principal défi de Samsung pour le deuxième trimestre est de s'assurer que le nouveau modèle (le Samsung Galaxy S3) gagne une traction positive dans les trois grands marchés des États-Unis, la Chine et l'Europe occidentale", a déclaré Neil Mawston, directeur exécutif chez Strategy Analytics. Avant de rajouter que "si le S III fonctionne bien dès le début, Samsung devrait être en mesure d'utiliser cet élan pour un repos salutaire de l'année". La question est de savoir si les fonctionnalités de l'iPhone 5 surpasseront celles du Samsung Galaxy S3, en vente dans 3 semaines chez Samsung et les distributeurs. Chez meltyStyle on est confiant, et vous, que pensez-vous de l'ambition de Samsung ?

Twitter

Plus d'actu sur Samsung Galaxy S3

Encore plus d'actu sur Samsung Galaxy S3Google X Phone : Première vidéo fuitée et date de lancement dévoilée ?Samsung Galaxy S3 : Procès Apple, sortie US, crash tests et nouvelle couleur (Photos et Vidéo)

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !