La galaxie melty
14247 jeunes en ligne


Samsung Galaxy S3 : Attention aux arnaques !

Le Samsung Galaxy S3 ferait-il autant de bruit que le futur nouvel iPhone d'Apple ? Probablement présenté fin mars, des sites illégaux auraient déjà mis le Samsung Galaxy S3 en vente. Attention arnaque en vue...

Le Samsung Galaxy S3, smartphone ultra attendu dans le monde du High Tech, commence à faire beaucoup parler de lui sur la Toile. Comme tout bon coup marketing, l'attente insoutenable de la présentation du smartphone coréen engendre forcément des procédés malhonnetes et dans le cas présent, des sites illégaux qui auraient déjà mis en vente le Samsung Galaxy S3 à 799 $. Avec des visuels grossiers et des tarifs arbitraires, les sites proposeraient des photos d'un prototype coréen du smartphone afin d'illustrer le produit (euhh ?). Uniquement hébergés aux Etats-Unis, ces sites pourraient bien se propager en France. Soyez vigilants, car ils risquent de se multiplier d'ici quelques mois.

Même si les sites ont dû enregistrer quelques ventes, cette arnaque parait peu judicieuse quand on sait que le Samsung Galaxy S3 n'a pas encore été présenté. Probablement présenté entre mars et juin, le buzz du Samsung Galaxy S3 a commencé après l'annonce stipulant qu'il ne serait pas présent au MWC de Barcelone. Alors même si sa date de sortie du Samsung Galaxy S3 est souvent remise en cause, ce qui est sur, c'est que la présentation du prochain smartphone de chez Samsung risque d'être un gigantesque évènement.

Source : lesmobiles.com

Samsung Galaxy S3

Encore plus d'actu sur Samsung Galaxy S3Samsung Galaxy S3 : Version Quad-Core Exynos et 2Go RAM en Corée ?

1 commentaire