35730jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Samsung Galaxy S3 : Bouygues Telecom, pas de prix mais 40 smartphone offerts

Bouygues Telecom annonce l'arrivée du Samsung Galaxy S3 très bientôt sans communiquer de prix avec ou sans forfait pour le moment. Cependant, l'opérateur offre pas moins de 40 chances de gagner le smartphone tant désiré

"Le Samsung Galaxy SIII bientôt disponible chez Bouygues Telecom", nous annonce l'opérateur sur son site internet. SFR a déjà communiqué le prix de 179,99€ avec la version 32 Go du smartphone en exclusivité, mais nous en reparlerons demain. Disons simplement pour l'instant que face à cet opérateur autrichien qui offre le Samsung Galaxy S3 gratuitement dans des conditions similaires, l'opérateur français ne fait pas vraiment figure de père noël du mobile. C'est pourquoi, soudainement gagné par un esprit de noël hors saison, j'ai préféré vous parler ce soir de l'offre de Bouygues Telecom. On ne connait pas le prix, mais si celui-ci est du même goût que celui de SFR, on pourra toujours se dire que 40 heureux auront gagné un Samsung Galaxy S3 gratuit. Un petit air d'Autriche en France ?

"Parlons peu parlons bien", (oui, j'aime bien citer ma grand mère, pleine de bon sens et d'expressions bien tournées...) pour bénéficier d'une chance de figurer parmi les 40 gagnants d'un Samsung Galaxy S3 flambant neuf (NDLR : tu m'étonnes, il est même pas sorti), un petit tour ici sur le site de Bouygues Telecom, il suffit ensuite de s'inscrire pour "recevoir des infos" sur le smartphone de Samsung et vous avez votre ticket. Personnellement j'hésite encore entre m'inscrire sur le site du Bouygues et devenir Autrichien. Mais vous, qu'est-ce que vous en dites ? Ça fait quand même un peu envie non ?

Twitter

Plus d'actu sur Samsung Galaxy S3

Encore plus d'actu sur Samsung Galaxy S3iPhone 5S : Avec ou sans forfait, quel est le meilleur prix ?Samsung Galaxy S3 : Faut-il attendre le prochain iPhone ou l'acheter maintenant ?

1 commentaire