10470jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Samsung Galaxy S3 : Chargeur sans fil Zens pour septembre

Le Samsung Galaxy S3 attend son chargeur sans fil depuis bien longtemps. Samsung a tardé à le sortir. Finalement c'est Zens qui sort son chargeur sans fil pour Galaxy S3. Enfin ! Ce chargeur pour Galaxy S3 devrait arriver en septembre

Le Samsung Galaxy S3 avait presque tous les ustensiles et autres produits dérivés à sa disposition. Il ne manquait que le chargeur sans fil au Samsung Galaxy S3. Certains avaient décidé de construire eux même leur chargeur sans fil pour Samsung Galaxy S3 avec un dock pour Palm Pre. D'autres de chez Zens ont décidé de construire des chargeurs sans fil pour Samsung Galaxy S3 et de les commercialiser. Samsung a trop attendu et les Galaxy S3 auront un chargeur de chez Zens ! Chargeur sans fil à induction de la marque Zens, il sera néanmoins moins bien que le modèle (bientôt) commercialisé par Samsung. Le chargeur sans fil Zens pour Samsung Galaxy S3 sera vendu en deux parties. Une nouvelle coque à mettre à votre batterie et un tapis de recharge.

Samsung a attendu tellement longtemps que la concurrence arrive à sortir des modèles de chargeurs sans fil pour Galaxy S3 avant lui ! Solution annexe pour ceux qui ne peuvent plus attendre. Les chargeurs sans fil pour Galaxy S3 seront disponibles au cours du mois de septembre. Ils seront déclinés en deux coloris supposés s'adapter à la couleur original de votre Smartphone. Ceci ne vaudra plus quand les autres coloris de Samsung Galaxy S3 verront le jour. Le chargeur coutera la somme de 69€ environ. Nous vous laissons une photo du chargeur de Samsung pour comparer les deux modèles. Il faut avouer que le modèle du coréen est quand même bien plus beau que celui de Zens. Allez-vous opter pour le chargeur sans fil Zens pour Samsung Galaxy S3 ?

Twitter

Plus d'actu sur Samsung Galaxy S3

Encore plus d'actu sur Samsung Galaxy S3Samsung Galaxy S3 : Samsung améliore la batterie de 40% !Samsung Galaxy S3 : Le partage mis en avant (Photos et Vidéo)

3 commentaires
  • top-style, il y a 758 jours
    sincerement personne ne va vraiment y faire attention avec la sortie de l'iphone 5 prevue en septembre
  • tom00725, il y a 759 jours
    pour ma part ce sera le samsung
  • Baracouda, il y a 759 jours
    Mois stylé que le chargeur Samsung... Ils prennent leur tps décidément !
  • Voir plus de commentaires