23035jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Samsung Galaxy S3 : Deux modèles différents ?

Le Samsung Galaxy S3 est à l'honneur en ce moment. La dernière information au sujet du Galaxy S3 n'est qu'une rumeur mais elle est importante : Samsung prévoirait de sortir 2 Galaxy S3 dont un moins puissant

Samsung pourrait sortir 2 Galaxy S3 différents ! Une rumeur plus qu'une information, mais qu'il faut tout de même prendre avec un certain sérieux. Tout d'abord l'information nous vient du site ibtimes.com (International Business Time). Après la Photo du design du Samsung Galaxy S3 découverte aujourd'hui, cette nouvelle vient ajouter un peu à l'agitation autour de la sortie du Samsung Galaxy S3. ibtimes.com explique que Samsung pourrait bien sortir un Galaxy S3 quad-core dans le monde et un Samsung Galaxy S3 équipé d'un processeur Qualcomm dual-core à la place aux USA. C'est un cadre de chez Samsung qui aurait fait cette révélation au Korea Times.

La raison évoqué pour cette différence entre le Samsung Galaxy S3 américain et celui pour le reste du monde viendrait du fait que les américains utilisent largement la 4G LTE alors que la déclinaison quad-core n'y serait pas particulièrement adaptée. Si cette rumeur se vérifie, Samsung qui a lancé 2 vidéo teaser pour le Samsung Galaxy S3 prendrait un sacré risque. Si les américains se sentent lésés avec ce Samsung Galaxy S3 moins puissant que les autres, ils pourraient tout à fait se dire qu'attendre le Samsung Galaxy S4 n'est peut-être pas plus mal et Samsung y perdrait beaucoup. En tout cas pour nous pas de souci, le Galaxy S3 serait en 3G mais avec un processeur Exynos 4 cœurs comme nous l'attendons tous.

Twitter

Plus d'actu sur Samsung Galaxy S3

Encore plus d'actu sur Samsung Galaxy S3Samsung Galaxy S3 : l'iPhone 4S le bat encore au crash test (vidéo)Samsung Galaxy S3 : Date de sortie remise en cause ?

2 commentaires
  • lewoua, il y a 824 jours
    eh oui pourquoi pas!
  • Lysia34, il y a 824 jours
    Mouais, pourquoi pas... D'après Gizmodo pourtant le SIII sera aussi accéssible avec la 4G sur le modèle quad-core.. Trop de rumeurs tue la rumeur ! Moi qui suit les actus SIII depuis bien...Lire la suite
  • Voir plus de commentaires