Le Samsung Galaxy S4 serait en test, à quand la sortie ?

Un concept du Samsung Galaxy S4
Ecrit par

Le Samsung Galaxy S4, futur smartphone de la gamme Galaxy de Samsung, serait déjà en test. La particularité de ce Samsung Galaxy S4 serait d'avoir un écran incassable et flexible.

Le Samsung Galaxy S4 est le smartphone le plus attendu pour l'année 2013. Le Korea Times rapporte quelques informations intéressantes aujourd'hui. D'après le quotidien coréen, le Samsung Galaxy S4 serait déjà en cours de test. Une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un. Le journal précise qu'il existerait deux modèles du Samsung Galaxy S4. Le premier répondant au nom de code GT-I9500 et le second GT-I9505. Le second étant tout bonnement une variante. Révolution planétaire, le Samsug Galaxy S4 devrait être équipé d'un écran flexible et quasiment incassable ; un peu comme ces fameuses règles d'une célèbre marque que l'on ne citera pas (Maped, pour ceux qui n'auraient pas suivis). De belles raisons donc d'attendre la sortie de ce futur Samsung Galaxy S4. C'est tout bonnement dommage pour ceux qui viennent de se faire offrir un nouveau smartphone à Noël et qui devront donc payer de leur propre poche s'ils souhaitent acquérir un Samsung Galaxy S4.

Un Samsung Galaxy S4 dans deux modèles différents, avec un écran flexible mais pour quand ? Une question à laquelle personne n'a de réponse pour le moment. Samsung prend plaisir à ne pas dévoiler de date de sortie pour son Samsung Galaxy S4, histoire de maintenir le suspens et l'envie des clients. Samsung a au moins mis fin aux rumeurs sur la présentation du Samsung Galaxy S4. Il n'y aura pas de présentation du Samsung Galaxy S4 au CES 2013 (Consumer Electronics Show) qui se tiendra à Las Vegas du 7 au 11 Janvier. On espère bien que cela sera fait durant ou après le MWC (Mobile World Congress) de Barcelone qui aura lieu quant à lui fin février. Ne reste plus qu'à attendre ! Alors impatient de découvrir ce Samsung Galaxy S IV ?



5 commentaires
  • ecran flexible pour le GS4 , bien , mais je vais pas patientez je prendrais le Xperia V qui aura déjà l'écran flexible composé d'une feuille magnétique flexible incassable sur verre anti-rayure .
  • Po mal, on vera bien
  • Mdr j'attends de voir ça
  • Plus besoin de coque dans ce cas-là !
  • flexible et incassable et puis quoi encore???!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales