Samsung Galaxy S6 : Android M arrive en Europe

Android M arrive en Europe, tout d'abord en Pologne
Ecrit par

Le Samsung Galaxy S6 vient de recevoir Android M en Corée du Sud, et désormais en Pologne, où le déploiement a commencé. Patience, ça se rapproche pour la France.

Le Samsung Galaxy S6 ainsi que la version Edge devraient bientôt accueillir la nouvelle version d’Android en France. En effet, après la Corée du Sud il y a quelques jours, c’est au tour d’un pays européen de recevoir la mise à jour sur le Samsung Galaxy S6. Il s’agit de la Pologne. Pour rappel, Android M pour Marshmallow ou Android 6.0 est la version la plus récente de l’OS Mobile de Google. Celle-ci est lancée progressivement sur les terminaux des différentes marques, alors que sa sortie a eu lieu fin 2015. Voici les photos du Samsung Galaxy S6 sous Android M.

Samsung Galaxy S6, S6 Edge, Android M, sortie, france, europe, mise a jour, update, date,2
Android M en France, c'est pour bientôt

L’attente touche à sa fin pour les utilisateurs du Samsung Galaxy S6, ainsi que du Galaxy S6 Edge. La mise à jour Android M, tant attendue, arrive bientôt en France. Elle est disponible pour le grand public en Pologne, ce qui signifie qu’il ne reste plus que quelques jours dans l’idéal, quelques semaines dans le pire des cas, avant qu’Android 6.0 Marshmallow ne débarque dans l'hexagone, sur le Samsung Galaxy S6, aux 5 accessoires pour le pimper. A noter que le Samsung Galaxy S6 Edge+ n’a pas bénéficié du lancement d’Android M.

Source : T-Mobile Polska - Crédit : Sam Mobile


0 commentaire

    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales