Samsung Galaxy S7 Edge : En promo à moins de 500 euros !

A toi de jouer !
Ecrit par

C'est le moment ou jamais de shopper le Galaxy S7 Edge ! Le smartphone est proposé à moins de 500 euros sur un site marchand.

Tu es fan des smartphones de Samsung mais le Galaxy S8 est bien trop cher pour ton budget ? La solution est toute trouvée ! Elle s'appelle Galaxy S7 Edge, et elle va te combler. Aussi doué que son successeur dans le domaine de la photo, le flagship à bords incurvés demeure l'un des meilleurs smartphones du marché. Et l'avantage, c'est qu'on peut le trouver à prix cassé chez certains revendeurs. Aujourd'hui, tu as la possibilité de le shopper à moins de 500 euros chez eGlobal Central, soit une réduction de 38% par rapport à son prix d'origine. Et en plus, la livraison est gratuite.

samsung galaxy s7 edge, samsung, samsung galaxy, s7 edge, smartphone, promotion, réduction, bon plan, moins de 500 euros
Le Galaxy S7 Edge est dispo à prix cassé, c'est le moment d'en profiter !

Le week-end dernier, meltyStyle te confiait que le Galaxy S7 était en promo à moins de 450 euros sur Amazon. C'était vraiment le bon plan ! Mais si tu préfères le Galaxy S7 Edge, alors c'est chez eGlobal Central que tu dois commander... Commercialisé il y a un an, le Galaxy S7 Edge est bourré de qualités... En plus d'avoir un design soigné, il a une excellente qualité d'image et de photo, et bénéficie d'une bonne autonomie. Pour profiter de cette promotion, go sur eGlobal Central. A moins que tu ne préfères économiser pour acheter le Galaxy S8 édition Pirates des Caraïbes. Intéressé par cette offre ?

Crédit : Cdiscount