Samsung Galaxy S7 : Le fabricant vous rembourse 100 euros pour l'achat du smartphone !

100 euros remboursé sur le Galaxy S7
Ecrit par

Voilà un bon plan qui devrait vous plaire : Samsung rembourse 100 euros pour l'achat du Galaxy S7 en ce moment chez plusieurs revendeurs !

Le Samsung Galaxy S7 reste une valeur sûre de la téléphonie. Grâce à ses puissantes caractéristiques techniques, le smartphone permet de prendre de belles photos, de jouir des nombreuses possibilités d'Android ou encore faire tourner des jeux comme Pokemon Go, qui n'est finalement pas la première requête Google de 2016. Sur le site du constructeur Samsung, le smartphone est disponible à 699 euros. Mais grâce à une réduction de 100 euros disponible sur plusieurs sites comme CDiscount ou encore Amazon, le téléphone atteint les 439 euros. Si vous ne vous êtes pas ruinés pendant les fêtes de fin d'année et cherchez un bon smartphone, il serait dommage de passer à côté.

samsung galaxy S7, samsung, réduction, promotion, petit prix, cdiscount, prix, pas cher, prix cassé, smartphone
Grosse réduction sur le Samsung Galaxy S7

Pour bénéficier de ce remboursement de 100 euros, rien de plus simple. Il suffit de se rendre à cette adresse et remplir les documents après avoir acheté le Samsung Galaxy S7, dont le manuel d'utilisation a été mis à jour pour Android Nougat. Pour bénéficier du Galaxy S7 blanc chez Amazon, rendez-vous ici. Pour le S7 Or chez CDiscount, rendez-vous . Si vous êtes passés à côté des caractéristiques du smartphone, petite piqûre de rappel. La bête possède un écran AMOLED 5,1 pouces, 4 Go de RAM ou encore un processeur Exynos 8890. Sans oublier que, même si le Galaxy S7 n'est pour le moment que sous Android Marhmallow, la version Nougat devrait bientôt arriver. Prêts à choper le téléphone ?

Crédit : slashgear, samsung.com/fr


0 commentaire