Samsung Galaxy S7 : Le Galaxy S8 est-il meilleur que lui dans le domaine de la photo ?

Le Galaxy S8 ne fait pas mieux que le Galaxy S7 niveau photo
Ecrit par

Le Galaxy S8 ne ferait pas mieux que le Galaxy S7 dans le domaine de la photo. Les deux flagships ont récolté 88 points sur DxOMark.

Il y a quelques heures, meltyStyle te confiait que le HTC U 11 était le meilleur photophone du marché selon DxOMark. Avec 90 points, le smartphone taïwanais est passé devant le Google Pixel qui en détenait un de moins. Mais ce n'est pas le seule information intéressante que les tests effectués par le site nous aient révélée... Ils se sont également penchés sur le Galaxy S8, considéré comme excellent dans le domaine de la photo. Mais contre toute attente, le flagship à l'écran Infinity Display n'a pas fait mieux que son prédécesseur. Comme le Galaxy S7, il a atteint 88 points.

samsung galaxy s8, samsung, smartphone, qualité de photo, samsung galaxy, test, dxomark
Le Galaxy S8 fait de belles photos... Comme le Galaxy S7 !

Le Galaxy S8 et le Galaxy S7 sont tous les deux équipés d'un capteur arrière de 12 mégapixels. Et selon DxOMark, le rendu est le même... D'où la note de 88 points ! On pourrait être tenté que dire que Samsung ne s'est pas foulé pour améliorer la qualité de photo de son dernier flagship. Mais quand on connaît la qualité de celui de l'année précédente, on se dit qu'il n'en avait pas vraiment l'utilité. Quoiqu'il en soit, les choses devraient bouger avec le Galaxy Note 8... D'après le Korea Herald, la future phablette serait équipée d'un double capteur arrière avec zoom optique 3x. Voilà qui promet ! La photo est-elle l'un de tes critères prioritaires ?

Source : cnetfrance.fr - Crédit : meltystyle.fr