Samsung Galaxy S7 : Une batterie modulaire présentée au CES 2017

Une batterie modulaire pour le Samsung Galaxy S7
Ecrit par

Lors du CES 2017, un constructeur a présenté le rêve de beaucoup d'utilisateurs du Samsung Galaxy S7 : une batterie modulaire pour ce dernier !

Beaucoup le savent : l'un des problèmes majeurs des smartphones nouvelle génération, c'est l'impossibilité de modifier la batterie de son petit joujou. Les constructeurs expliquent notamment cela par une protection de l'utilisateur qui pourrait rendre instable son téléphone et le faire exploser voir s'embraser. Heureusement, certains constructeurs permettent d'ajouter une batterie modulaire au Samsung Galaxy S7, dont des utilisateurs commencent à recevoir Android Nougat, sans mettre en danger son possesseur. Intitulée "Smartblade", cette coque batterie modulaire a été présentée lors du CES 2017 et permet de considérablement allonger l'autonomie de son smartphone.

Niveau performances, la coque batterie modulaire promet du très lourd. Cette dernière permet de bénéficier de 64 Go de stockage en plus ainsi qu'une énergie de 1800 mAh en plus de servir de protection à votre Samsung Galaxy S7, dont 100 euros sont actuellement remboursés pour son achat. De quoi prolonger encore plus la durée de vie d'un smartphone qui, encore aujourd'hui, est considéré comme l'un des meilleurs du marché. Et pour preuve : certains constructeurs continuent à développer des accessoires pour ce dernier comme cette "Smartblade". Pour le moment, pas de sortie française mais un prix de 80$ seulement. En espérant que ce produit arrive chez nous un jour ! Qu'en pensez-vous ?

Source : cnetfrance - Crédit : samsung.com


0 commentaire