Samsung Galaxy S7 : Une nouvelle mise à jour Android Nougat avant sa sortie

Une nouvelle mise à jour Android Nougat
Ecrit par

La sortie d'Android Nougat approche sur le Samsung Galaxy S7. Une nouvelle mise à jour à été déployée pour sa bêta.

Samsung préfère prendre son temps pour déployer la nouvelle mise à jour d'Android : Android 7.0 Nougat. C'est pour cela que la firme a mis en place une bêta à laquelle de petits chanceux peuvent participer pour aider le constructeur à préparer sa venue sur le Samsung Galaxy S7. Le but de cette bêta ? Peaufiner cette nouvelle version du système d'exploitation développé par Google, qui a dernièrement réagit aux soucis du Nexus 6P mais pas du Pixel, pour que l'expérience de l'utilisateur soit optimale. Et c'est dans cette optique qu'une nouvelle mise à jour a été déployée avant l'arrivée prochaine de l'OS. Il s'agit cette fois-ci d'une modification au niveau de l'interface des notifications.

samsung galaxy s7, samsung galaxy S7 edge, Samsung, android nougat, android, nouveautés, bêta, fonctionnalités, téléphone, smartphone
Android Nougat déploie une mise à jour graphique

Comme le montre le screen ci-dessus dévoilé par Sam Mobile, les notifications s'affichent désormais sur fond transparent. Un choix qui permet à l'utilisateur de ne pas voir son fond d'écran couvert par ces fenêtres censées avertir l'utilisateur d'une nouvelle activité. Ce changement peut sembler moindre mais il ne faut pas oublier qu'avec l’avènement des smartphones, les consommateurs souhaitent des produits pensés de A à Z. Cela passe entre autres par les choix esthétiques. Le Galaxy S7, élu smartphone le plus difficile à réparer, mais qui reste tout de même un produit haut de gamme, devrait donc prochainement déployer Android Nougat et son lot de changements visuels. Qu'en penses-tu ?

Source : frandroid - Crédit : Sam Mobile, Cdiscount


0 commentaire