Samsung Galaxy S8 Edge : Ce concept va nous faire oublier les explosions du Note 7 (vidéo)

Concept de Samsung Galaxy S8
Ecrit par

Le Samsung Galaxy S8 Edge est attendu comme le smartphone qui va faire sortir Samsung de la tourmente subie à cause du Note 7, et c’est tout ce qu’on leur souhaite !

On a beaucoup parlé de Samsung dernièrement et non pas pour de bonnes raisons, malheureusement. Les explosions du Samsung Galaxy Note 7 ont fait beaucoup de bruit (mauvais jeu de mots) ce qui a contraint la firme coréenne a enlever ses produits du marché. Du coup, Samsung a enregistré une baisse record à cause du Galaxy Note 7, ce qui va agrandir l’écart qu’il y avait entre elle et la firme américaine pommée. Mais quoi qu’il en soit, les regards se tournent maintenant vers le Galaxy S8 Edge, qui doit venir remettre de l’ordre dans la maison.

Pour le moment, on sait que le Samsung Galaxy S8 sera équipé de Bixby, un assistant virtuel comme Siri pour l’iPhone. Pour le reste, on est dans le flou, mais ce concept nous montre les possibilités pour le prochain flasgship Samsung. Il est équipé d’un écran 4K de 5,5 pouces, d’un double capteur optique (12 et 13 mégapixels), d’une batterie changeable de 3650 mAh et d’un haut parleur placé au bas du téléphone. Les rumeurs parlent aussi d’un changement de design, avec un écran qui occuperait 90% de la face avant. Samsung est attendu au tournant.

Source : ConceptCreator - Crédit : ConceptCreator


0 commentaire