Samsung Galaxy S8, Galaxy Note 8... Un lancement mondial prévu pour Bixby ?

Ecrit par

Alors que les sud-coréens ont la chance de disposer de Bixby sur le Samsung Galaxy S8, d'autres ne sont pas logés à la même enseigne ! Heureusement, l'assistant vocal devrait bientôt connaître un lancement mondial.

On te l'avait expliqué il y a plusieurs mois : Bixby a énormément de mal à apprendre de nouvelles langues. C'est l'une des raisons pour laquelle l'assistant vocal n'est pas disponible dans tous les pays et pour tous les utilisateurs. Une injustice qui devrait bientôt être réparée si l'on en croit les dernières rumeurs en date. L'assistant vocal lancé en grande pompe pour le Samsung Galaxy S8 (qui aurait bientôt droit à sa version Rose) devrait bénéficier d'un lancement mondial lors de la sortie du Samsung Galaxy Note 8. Une phablette très attendue dont les premiers visuels promettent un produit génial.

samsung, samsung galaxy s8, bixby, google, siri, alexa

Android ne disposant pas d'un équivalent aussi performant que l'assistant vocal Siri d'iOS, Bixby pourrait se révéler un sérieux challenger. Ce dernier permet d'effectuer un tas d'actions très rapidement depuis son Samsung Galaxy S8 (qui s'est écoulé à 20 millions d'exemplaires !) comme commander un Uber ou envoyer de l'argent. Autant dire que sa présence sur le Samsung Galaxy Note 8 et Galaxy S8, et plus généralement chez les utilisateurs du monde entier, sera indispensable pour réussir sa conquête. Bien sûr, cette rumeur est à prendre avec des pincettes mais espérons que cette dernière sera confirmée par Samsung...

Source : Phonandroid - Crédit : Android Central, 9to5Google