Samsung Galaxy S8 : Il écrase l'iPhone 7 Plus dans le test benchmark Antutu

Samsung Galaxy S8
Ecrit par

Le Samsung Galaxy S8 a obtenu un plus grand score que l’iPhone 7 Plus lors du test benchmark Antutu. Retour en force de la firme coréenne ?

Pour ceux qui ne connaissent pas Antutu, c’est tout simplement une équipe qui test la puissance des appareils électroniques présent sur le marché. Depuis sa sortie, l’iPhone 7 avait obtenu le plus grand score Antutu avec 180 000 points, mais ça, c’était avant l’arrivée du Samsung Galaxy S8, dont la première affiche se dévoilait. Le nouveau Samsung aurait obtenu un score de 205 000 dans cette vidéo test, du jamais vu sur le site de benchmark. Si on ne sait pas encore la dénomination exacte du processeur qu’aura le S8, on sait qu’il sera équipé d’un Exynos plutôt que d’un Snapdragon.

samsung galaxy s8, oneplus 5, samsung, oneplus, recharge rapide, dash charge, vidéo, speed test, comparatif, comparaison
Samsung Galaxy S8

Après l’année difficile qu’a passé Samsung à cause des nombreux cas d’explosion des Note 7, le Galaxy S8 devra être le smartphone qui permet à la firme coréenne de se remettre à flot et de retrouver la confiance de ses clients. Mais malheureusement, certains prédisent déjà des ventes du Samsung Galaxy S8 inférieures à celles du S7 à cause de l’iPhone 8, jouant les trouble-fête en fin d’année. Le Galaxy S8 est un smartphone très prometteur qui pourrait rendre ses lettres de noblesses à Samsung. Il ne reste plus qu’à attendre sa sortie et voir la réaction des clients.

Source : http://wccftech.com/ - Crédit : phonandroid.com, Twitter @evleaks