Samsung Galaxy S8 : Le déploiement d'Android Oreo pourrait être accéléré

Ecrit par

Une sortie avancée pour Android Oreo chez le Samsung Galaxy S8 (et la version +, évidemment) ? C'est ce que semble confirmer SamMobile qui parle même d'un développement déjà lancé !

Alors que le Samsung Galaxy S8 et sa version + bénéficient d'un joli succès, beaucoup d'utilisateurs attendent la nouvelle monture d'Android. Une monture appelée Android Oreo dont la rédac t'avait listé les principales nouveautés et qui succédera au déjà très bon Android Nougat. Mais alors que le Samsung Galaxy Note 8 a été confirmé comme tournant sous la dernière version du système d'exploitation, rien du côté des Samsung Galaxy S8 ! En tout cas, rien d'officiel, même si SamMobile affirme que le développement d'Android Oreo pour ces derniers aurait tout simplement été lancé et sa sortie pourrait approcher grandement.

Android 8.0 oreo,android,oreo,android oreo,mise à jour,nouveautés,fonctionnalités
Bientôt chez le Galaxy S8 !

Cependant, SamMobile précise que Samsung souhaite se détacher de la marque Android et proposer une version épurée d'Android Oreo. Une décision qui apportera son lot de nouveautés et fera l'impasse sur d'autres présentes de base dans le système d'exploitation. En attendant, la firme devra continuer à mettre à jour ses autres terminaux qui ne le sont pas forcément. Un impératif pour continuer à concurrencer d'autres modèles de smartphones Android sur le marché comme le OnePlus 5, le Huawei P10 etc... Sans oublier le futur LG V30, dont on t'avait présenté les caractéristiques techniques à l'IFA 2017.

Source : Frandroid