Samsung Galaxy S8 : Le modèle violet a fuité, tu vas l'adorer !

Le Galaxy S8 aurait droit à un coloris violet
Ecrit par

Le Galaxy S8 devrait être décliné dans un modèle violet. Il vient juste de fuiter au travers une série de photos que meltyStyle te fait partager.

J-9 avant la présentation du Galaxy S8 ! Le nouveau flagship de Samsung sera officialisé le 29 mars prochain, pour le plus grand bonheur des Android addicts qui sont déjà impatients de l'avoir entre les mains. Mais heureusement, on n'a pas besoin d'attendre la conférence de presse pour savoir à quoi le Galaxy S8 ressemblera. Les fuites ne cessent de se multiplier, et de nous dévoiler encore plus d'informations à son sujet. Il y a quelques jours, meltyStyle te faisait partager la première affiche officielle du smartphone. Elle nous donnait l'occasion d'apprécier son design borderless et ses finitions soignées. Mais aujourd'hui, c'est au tour d'un de ses coloris de faire parler de lui. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir les images qui ont fuité.

Un violet très élégant devrait habiller le Galaxy S8
Un violet très élégant devrait habiller le Galaxy S8
Samsung Galaxy S8 - Il resterait noir devant
Un violet très élégant devrait habiller le Galaxy S8
Samsung Galaxy S8 - J-9 avant la présentation du Galaxy S8 !
Un violet très élégant devrait habiller le Galaxy S8
Samsung Galaxy S8 - Alors, tu penses quoi de ce coloris ?
Un violet très élégant devrait habiller le Galaxy S8

Ce week-end, Evan Blass a donné un aperçu de 3 des 4 coloris dans lesquels le Galaxy S8 pourrait être commercialisé. Il s'agit du Black Sky, du Orchid Grey et du Artic Silver. Mais dans la foulée, c'est le 4ème coloris qui a fuité... Le violet, dont on avait déjà entendu parler auparavant. Sur les photos qui ont été publiées, et que Phonandroid a relayéees, le Galaxy S8 violet se dévoile sous tous les angles. On remarque que la couleur est appliquée uniquement sur la coque arrière, tandis que la façade avant reste noire. Le résultat est très élégant, et devrait susciter l'engouement lors de la présentation du smartphone concerné. A moins que son prix qui pourrait excéder les 1000 euros ne dissuade totalement les personnes qui envisagent de l'acheter. Tu valides ce coloris violet ?

Source : phonandroid.com - Crédit : Android Central, phonandroid.com


0 commentaire