Samsung Galaxy S8 : Premier problème avec son écran Infinity Display !

Déjà un problème avec l'écran Infinity Display
Ecrit par

L'écran Infinity Display du Galaxy S8 fait déjà des siennes ! Des utilisateurs sud-coréens se plaignent d'un voile rouge sur la dalle de leur flagship.

Officialisé le 29 mars dernier, le Galaxy S8 a suscité un énorme engouement dans le monde entier. Son design borderless et son écran Infinity Display ont fait forte impression sur le grand public, comme sur les médias spécialisés. Pas étonnant que les utilisateurs sud-coréens se soient empressés de le shopper dès qu'ils en ont eu la possibilité ! Mais malheureusement, l'euphorie a rapidement fait place à la déception... Pourquoi ? Parce qu'ils ont constaté qu'un voile rouge apparaissait sur toute la surface de l'écran du flagship. Ils ont évidemment remonté le problème à Samsung, qui leur a répondu dans la foulée. Eh non, le Galaxy S8 que l'on découvrait la semaine dernière à Paris n'est pas parfait.

samsung galaxy s8, samsung, écran, problème, infinity display, voile rouge, mise à jour, déploiement, europe, smartphone, flagship
Certains utilisateurs du Galaxy S8 ont remarqué un dysfonctionnement de l'écran

"Ce n'est pas un problème de qualité et cela peut-être ajusté dans les paramètres du smartphone. Si la couleur rouge est toujours présente, les utilisateurs peuvent l'échanger dans notre centre SAV", s'est exprimé Samsung, comme le relaye Phonandroid. La deuxième option a finalement été plébiscitée par les utilisateurs concernés, ces derniers ne parvenant pas à résoudre le problème via les réglages de leur smartphone. D'après un analyste, ce problème d'écran serait lié à l'énorme demande que le Galaxy S8 a suscitée... Samsung aurait accéléré la production du device en zappant peut-être certaines étapes de contrôle qualité. En attendant d'en savoir plus, (re)découvre le comparatif entre le Honor 8 Pro et le Galaxy S8 fait par Honor France. Comment réagirais-tu si ça t'arrivait ?

Source : phonandroid.com - Crédit : meltystyle.fr, phonandroid.com


1 commentaire
  • Le blabla inutile sur la teinte rougeâtre de l'écran est un non lieux (ce n'est pas un problème en tout cas), il suffit d'aller dans les paramètres d'affichages et changer de mode d'écran (le mode adaptatif semble avoir été mal calibré sur certains appareils) ou regler sois même dans le menu "équilibré des couleurs" pour régler le problème (même sur un Samsung Galaxy s7 sous nougat ont peut rendre l'écran rougeâtre dans ce paramètre). Ils vont sûrement rééquilibrer tous ça avec un patch ou une mise à jour correctrice.