Samsung Galaxy S8 : Une mise à jour pour corriger le voile rouge

Le problème du voile rouge va être corrigé par une mise à jour
Ecrit par

Samsung a finalement décidé d'intervenir concernant le voile rouge présent sur l'écran du Galaxy S8. Une mise à jour est en cours de déploiement.

Depuis quelques jours, les utilisateurs sud-coréens du Galaxy S8 sont nombreux à se plaindre d'un problème lié à son écran Infinity Display. Selon eux, un voile rouge recouvre l'intégralité de la dalle du smartphone, ce qui les gêne dans leur utilisation quotidienne. Dans un premier temps, Samsung leur a conseillé de régler eux-mêmes les couleurs via les paramètres du device. Une solution qui n'a pas vraiment satisfait les personnes concernées. Voyant le problème persister, et le mécontentement augmenter, le fabricant a finalement décidé de réagir. Comment ? En déployant une mise à jour censée faire disparaître le voile rouge.

samsung galaxy s8, samsung galaxy s8+, samsung, flagship, smartphone, problème, écran, voile rouge, écran rouge, mise à jour
Un voile rouge recouvre l'écran de certains Galaxy S8

Après l'échec du Galaxy Note 7 l'été dernier, Samsung n'a pas intérêt à ruiner sa réputation une nouvelle fois. Conscient que le Galaxy S8 est important à la fois pour son image et pour sa santé financière, le fabricant a donc décidé de mettre au point une mise à jour afin de corriger le souci d'ordre logiciel rencontré par certains utilisateurs du flagship. Pour l'instant, aucune date de déploiement n'a été officialisée... Il pourrait commencer dès la semaine, selon certains médias que Phonandroid a relayés. En attendant d'en savoir plus, teste tes connaissances sur le Galaxy S8 via les questions que l'on t'a préparées. Tu valides l'initiative de Samsung ?

Source : phonandroid.com - Crédit : DR, meltystyle.fr


0 commentaire