Samsung lance la production du SnapDragon 820, pour le Galaxy S7 ?

Samsung va fabriquer le Snapdragon 820 de Qualcomm
Ecrit par

Attendu sur le Samsung Galaxy S7, le processeur Snapdragon 820 de Qualcomm sera produit par son concurrent, Samsung. C'est ce qu'a annoncé, indirectement, le géant sud-coréen.

Alors que beaucoup de rumeurs annoncent que le très attendu Samsung Galaxy S7 sera doté d'un processeur Snapdragon 820 de Qualcomm, une nouvelle information va dans le même sens. Samsung n'a pas encore confirmé la présence de ce processeur dans son nouveau terminal mais, a annoncé qu'il allait produire le prochain Snapdragon 820 de Qualcomm, le spécialiste des puces. Cette "surprise" relance, d'une certaine manière, les rumeurs autour de l'utilisation du Snapdragon 820 dans les futurs smartphones de Samsung. Un peu commeles caractéristiques du Galaxy S7 dévoilées récemment dans un benchmark.

Samsung galaxy S7, smartphone, Samsung, location, leasing
Le Samsung Galaxy S7 pourrait être doté du Snapdragon 820

En 2016, le Snapdragon 820 est appelé à séduire bon nombre de constructeurs. Mais Qualcomm ne semble pas être prêt. Le spécialiste des puces ne s'est pas relevé de l'échec de son Snapdragon 810. Celui-ci proposait, à l'époque, de bonnes performances mais, surchauffait rapidement. Ce qui a semé le doute dans l'esprit des constructeurs. Pour rappel, Samsung avait choisi sa puce faite maison, l'Exynos 7420 au lieu du Snapdragon 810 pour équiper son Galaxy S6 et le S6 Edge. Aujourd'hui, le fait que Qualcomm fasse appel à Samsung laisse présager le meilleur. Et chez meltyStyle, on rêve déjà de ce concept de Samsung Galaxy S7 avec Snapdragon 820 et bords incurvés.

Source : sammobile - Crédit : Sammobile, androidheadlines
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales