Le Samsung Galaxy S8 serait bientôt disponible dans une version rose !

Ecrit par

Le Galaxy S8 pourrait bientôt se décliner en rose ! Des visuels ont fuité, dévoilant cette nouvelle variante ultra-stylée.

A la fin du mois du juin, Samsung déclinait son Galaxy S8+ dans une version rose. On ne pouvait malheureusement pas en profiter, celle-ci étant réservée au marché taïwanais. Mais devant le succès de cette édition limitée, le fabricant aurait décidé de faire subir le même traitement à son Galaxy S8... Et cette fois l'Europe serait concernée, si l'on en croit les informations dénichées par Roland Quandt dont la fiabilité des infos n'est plus à prouver. Avant de te donner plus de détails, on te laisse découvrir à quoi le Galaxy S8 rose ressemblerait... Tu vas voir, il est vraiment stylé, et différent des modèles gris, noir et violet déjà commercialisés. Les 20 millions d'exemplaires vendus ne sont décidément qu'un début.

"Le Samsung Galaxy S8 (classique) en rose. Lancé prochainement en Europe de l'Est", a écrit Roland Quandt en commentaire des visuels qu'il a postés. L'occasion de constater que la face avant du smartphone reste noire, tandis que la coque arrière adopte un coloris rose pâle et brillant du plus bel effet. En proposant une nouvelle variante de son Galaxy S8, Samsung entend surfer sur l'engouement qu'il suscite depuis sa sortie... Mais en attendant de pouvoir la shopper, on te propose de (re)découvrir les 8 coloris dans lesquels le Galaxy Note 8 pourrait être décliné. Tu vas voir, il y a l'embarras du choix.

Source : phonearena.com