22356jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Se muscler chez soi : les biceps sans haltères

T'as envie de te muscler les biceps mais t'as pas forcement la thune pour acheter du matos, pas de problème, meltyStyle te donne quelques astuces pour le faire de manière originale et sans dépenser un sous

Il faut se l'avouer, prendre un abonnement dans une salle de muscu coûte cher et demande du temps. Les haltères sont une bonne solution mais bon on va pas se mentir les mecs, au prix que ça coute, on peut garder la thune pour se faire une petite soirée. On a tous envie d'avoir les biceps de Rafael Nadal, sans matériel ça parait impossible, eh bien pas pour la rédac de meltyStyle, voilà quelques astuces qui te permettront de t'amuser tout en prenant des muscles.

Les taches ménagères

Je te vois déjà arriver en disant " c'est pour les filles, ça m'intéresse pas", détrompe toi, faire le ménage peut te permettre de te muscler sans dépenser un sou. Prend ton courage à deux mains et muni toi de ton balai. Quelques heures à astiquer le sol de chez toi et tu verras que ce n'est pas un "sport" de fillette. L'avantage c'est qu'en plus de faire travailler tes bras, ton appart sera "nikel dou nikel". Petit plus, le manche de ton balai peut te servir de barre de porte pour les Mac Gyver en herbe, tu pourra faire un remake de la scène avec Will Smith dans Je suis une légende… Classe non ?

Aide une copine à déménager

Encore une fois, le déménagement peut te permettre d'allier l'utile à l'agréable. Une copine a besoin d'aide pour déménager, pas de souci, propose toi, elle sera ravie et te verra comme son sauveur… Crois moi que deux aller-retour au sixième étage sans ascenseur, à monter trois, quatre commodes valent toutes les haltères du monde. Une petite journée déménagement une fois par mois et tu n'aura rien à envier à Gérard Butler en Léonidas dans 300.

Va faire les courses

Laisse tomber les courses par correspondance, sors de chez toi et essaye de ne pas aller chez l'épicier du coin, trop facile. Une petite marche de 10 min avec quatre, cinq sacs de courses (packs d'eau très conseillé) te fera travailler les bras. Une fois arrivé chez toi, prend les packs d'eau et fais deux trois séries d'exercices avec…résultat garanti. Refaire la peinture de tes murs est aussi une bonne manière de travailler ces biceps. Avec toutes ces techniques, tu n'as plus d'excuses pour te mettre au travail, Kellan Lutz n'a qu'a bien se tenir.

Twitter

Encore plus d'actu sur Kit Harington : Pompeii, nouvelle photo, un corps de gladiateur à copier ?

4 commentaires
  • billyboy, il y a 1555 jours
    c claair
  • Piervil, il y a 1555 jours
    yep les packs d'eau ça doit muscler sec de sec
  • milouze03, il y a 1555 jours
    euh ya pas un souci sur la photo de Nadal là ? !
  • scholesy, il y a 1556 jours
    C'est vrai que c'est moins chiant que de porter des haltères devant sa glace
  • Voir plus de commentaires