Seth Gueko : Thaïlande, tatouage, cocktail... le Barlou du rap français nous dit tout (Exclu)

Ecrit par

A l'occasion de la sortie de son album baptisé Barlou, le rappeur Seth Gueko nous a accordé une interview exclusive. On a pu parler de ses tatouages, de la Thaïlande mais aussi, de ses cocktails préférés !

Seth Gueko est de retour ! Le rappeur français a dévoilé, il y a quelques jours, son nouvel album baptisé "Barlou". Et l'auto-proclamé "Professeur Punchline" a bien voulu répondre à nos questions, dans le cadre d'une interview exclusive. On a pu parler de sa transformation physique, ses sneakers préférées mais aussi, de son projet de marque de vêtements Barlou. Mais ce n'est pas tout. Seth Gueko a aussi accepté de nous parler de la Thaïlande, de ses nombreux tatouages et des meilleurs cocktails (alcoolisés) du Seth Gueko Bar. Entretien en mode Patate de Forrain avec l'interprète de Vinyl & K7.

Si le corps de Seth Gueko ressemble à un livre d'encre et de chair, le rappeur nous a expliqué que les tatouages étaient "la prolongation de son art". Et quand on sait que le rappeur va participer au Mondial du Tatouage 2017, on comprend mieux sa relation étroite avec les tattoos. Seth Gueko nous a aussi quelques bonnes adresses à Patong : "Le Seth Gueko Bar pour les gens qui veulent écouter du bon hip-hop et boire un petit cocktail. Il y a aussi le Yorkshire, c’est la meilleure salle de sport, surtout si tu veux t’entraîner à mes côtés". Alors, prêt à faire un tour dans la deuxième ville du plus grand Barlou du rap français ?

Source : meltyStyle


0 commentaire