15400jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Sex Tips : comment faire l'amour dans la rue

Faire l'amour dans un lieu public n'est jamais une mince affaire. Quand l'excitation est au rendez-vous, choisir l'endroit idéal n'est pas le plus important. Le faire dans la rue peut être excitant mais risqué aussi, voici quelques conseils

Faire l'amour dans un lieu public est assez excitant, il faut l'avouer. Le fait de pouvoir être surpris amène cette excitation supplémentaire. Le faire dans une voiture est tout de même moins risqué que de s'envoyer en l'air dans les toilettes d'un avion low-cost. Sauf que parfois, la situation fait que tu n'as pas vraiment le temps de décider de l'endroit rêvé pour faire l'amour. Alors si jamais tu es amené à devoir le faire dans la rue, il y a quelques conseils que tu ferais bien de suivre.

Faire l'amour dans la rue n'est jamais vraiment prémédité à part si tu es un adepte des plans risqués. Si un soir d'été, oui car il faut préciser tout de suite que le faire en hiver au coin d'une ruelle avec une température avoisinant les - 4° est juste inimaginable. Il est fort probable qu'en passant la soirée entre potes à utiliser les techniques de drague dans un bar, tu arrives à tes fins. Bon imaginons que tu habites encore chez tes parents et qu'aucun de tes potes n'a de voitures pour passer à l'acte, en gros t'es en galère sauf que la fille en question t'as gentillement fait comprendre que c'était maintenant ou jamais… Eh bien la ruelle d'à coté peut etre le bon plan… pas très romantique je sais, mais bon on fait avec.

Tout d'abord, il te faut choisir l'endroit le plus opportun, c'est à dire celui où il y a le moins de chances d'être repéré parce que le faire à 200m du bar n'est vraiment pas la bonne solution. L'idéal serait une ruelle ou une petite impasse où il n'y aurait pas de chances qu'une voiture de flics en vadrouille vous surprennent. A l'arrière d'un camion, à l'abri des regards peut tout aussi bien faire l'affaire. Pour le confort, on passera, fallait prendre une chambre d'hôtel dans ce cas-là.

Chose importante à laquelle tu dois penser avant, si tu avais déjà préparé ton coup petit malin, c'est la tenue vestimentaire. Si tu le fais dans la rue, t'as pas vraiment le temps de t'adonner à un strip-tease enflammé pour la faire rêver, l'endroit en lui-même brise toute possibilité de rêve donc bon… Pense à porter des habits légers et faciles à enlever pas la peine de perdre de temps. Un petit short Abercrombie & Fitch est plus judicieux qu'un pantalon slim. Il en est de même pour mademoiselle qui ferait mieux de porter une jupe assez légère et qui nécessite juste d'être soulevée, c'est tellement plus sexy. L'excitation fait dans ces moments-là que nous ne sommes pas forcement adroits du à la précipitation donc si tu mets une heure à te déshabiller, elle pourrait vite laisser tomber, ça serait dommage non ?

Enfin sache que tu peux innover, tu n'est pas forcement obligé de le faire au détour d'une ruelle; sous un pont, dans une foret ou même sur les toits d'un immeuble lors d'une belle nuit étoilé, c'est un peu plus romantique. Pour les plus fous d'entre vous, essayez de le faire sur un balcon à la vue des passants, risqué voir très risqué mais assez excitant. Dans tous les cas, il faut savoir être rapide et discret, si tu arrives à la convaincre de te faire une fellation, la ruelle du coin peut être assez excitante mais pas classe, pas classe du tout. Enfin sache que le faire dans rue peut être une bonne histoire à raconter entre potes mais c'est puni par la loi et car d'après l'article 22-32 du code pénal : "L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende". Rest in peace Maitre Bergès... Ça revient cher la partie de jambes en l'air.

Si tu as vraiment l'amour du risque et que faire du hum hum chez tes parents commence à te saouler, la rue peut être une alternative assez excitante mais illégale et à des années lumières du romantisme, Take that Cupidon.

Twitter

Encore plus d'actu sur Drague : 5 phrases à placer lors d'un barbecue !Quand elle est au régime !Comment faire l'amour dans une bouée géante ?

5 commentaires
  • Fraiise, il y a 1473 jours
    Rien de telle que de se faire défoncer dans la rue ! Ah ah, non, je suis une fille, je ne parle pas comme ça. Ce sont les derniers commentaires si romantiques qui m'ont inspirée <br /> <br...Lire la suite
  • Novaz, il y a 1473 jours
    Oui je confirme Hutch, il n'y a rien de mieux !
  • Hutch, il y a 1473 jours
    Une petite sodomie sous un pont ça passe toujours !
  • RomainC, il y a 1473 jours
    Pas pratique mais excitant ! Enfin, tu sais tout ça mieux que moi Hichamm ...
  • billyboy, il y a 1473 jours
    yooo jai deja teste et jme suis fait attrape mais pas par les flics heureusement
  • Voir plus de commentaires