18360jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Sex Tips : Comment faire l'amour en solo

Faire l'amour c'est le must, on est d'accord mais le plaisir solitaire peut aussi être agréable. Se masturber de manière originale peut amener un peu de piment à ton exercice solitaire, meltyStyle te livre quelques techniques

Être célibataire a ses bons et mauvais cotés. Tu peux très bien te permettre de draguer à tout va dans n'importe quelle discothèque sans devoir rendre des comptes à personne, avec l'été qui arrive c'est plutôt une bonne chose. D'un autre coté, tu ne peux pas avoir le plaisir de faire l'amour à ta tendre et chère copine lorsque tu as envie, à part si tu ressembles à deux gouttes d'eau à Kellan Lutz et encore… Bref, il te reste la main qui sert à faire le Give me five, comme le fait si bien Barney Stinson. Tu l'auras compris, c'est la masturbation. Adepte du plaisir solitaire ou non, la branlette est une activité sportive comme les autres, il faut savoir diversifier les mouvements et les programmes, meltyStyle te donne des idées pour s'amuser en prenant du plaisir.

L'école classique : Assez souvent utilisé, c'est la technique qui consiste à le faire grâce à son imagination, eh Dieu seul sait à quel point on peut l'être. Certains scénarios peuvent renvoyer Marc Dorcel au chômage en cas d'excitation suprême. Imaginer Megan Fox et Angelina Jolie dans le même pieu que toi à faire des choses pas très catholiques ne devrait pas poser un problème.

L'école romantique : En voie de disparition, il faut le noter. Tu as le coup de foudre pour une fille que tu as peut être rencontré à la plage et tu décides de lui "dédier" ton plaisir solitaire le soir même… mais où est le romantisme dans tout ça ?? Eh bien, il provient du fait qu'au lieu de t'imaginer en train de lui faire l'amour dans toutes les positions possibles et inimaginables, tu préfères t'imaginer lui faire l'amour tendrement sur un lit baldaquin entouré de bougies et de pétales de roses… Si tu te sens concerné tu fais partie des 3 mecs en France à encore utiliser cette technique… Bo gossse !

L'école Internet : L'école qui concerne la plupart des mecs, à des années lumières de l'école romantique. Ah internet, les années 2000, l'ADSL ont rendu un bien grand service aux habitués de la masturbation. Pas besoin d'utiliser son imagination, en deux trois clics te voilà devant la meuf de tes rêves, ou comment avoir une MILF sur un écran 15 pouces.

La méthode Americain Pie : Tout le monde se souvient de la fameuse scène du film Americain Pie, où un certain jeune homme s'essaye au plaisir solitaire accompagné d'une tarte aux pommes. Comment allier le plaisir culinaire au plaisir sexuel, assez trash mais original et innovant. Il est important de manger frais pendant l'été mais personne n'a dit qu'il fallait seulement se contenter d'en faire un gouter… Take that Joël Robuchon. Amateurs de pâtes à la carbonara ou de nouilles sautés, le plaisir en sera décuplé.

Tout comme le sexe, la masturbation c'est bon pour la santé, alors au lieu de voir cet effort solitaire comme un remplacement nécessaire à l'amour, choisis ton école de pensée et amuse toi en attendant de trouver de la compagnie cet été. Et entre nous, la culpabilité... c'est du passé.

Twitter

Plus d'actu sur

5 commentaires
  • Mellomanya, il y a 1250 jours
    Je suis l'un des 3 survivants de l'école romantique... Enfin une ou deux fois par mois... Bon d'accord par an!!
  • Piervil, il y a 1587 jours
    Un peu impossible l'école romantique d'ailleurs
  • Natoche, il y a 1588 jours
    Très sympa l'école romantique !
  • Freakboy, il y a 1588 jours
    Ahahaha
  • billyboy, il y a 1588 jours
    LOOOOL
  • Voir plus de commentaires