26785jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Sex Tips : comment lui faire l’amour de façon originale ?

Après t’avoir conseillé pour faire l’amour dans des endroits insolites ou encore avec de la nourriture, meltyStyle te donne quelques conseils pour convaincre ta copine d’adopter une sexualité plus enlevée

Tu es en couple et ça marche bien. Vous faites l'amour sous la douche, le matin, la nuit ou au camping. Seul petit hic, tu voudrais pimenter quelques peu vos habitudes sexuelles mais tu ne sais pas comment t'y prendre. Peur de choquer ou de passer pour un pervers ? Ne t'en fais pas, elles aussi aspirent souvent à une sexualité débridée. A vous de dialoguer pour partager vos fantasmes et ensuite les mettre en pratique. Parce que comme souvent au sein d'un couple, la solution passe par le dialogue.

Premier conseil, n'oublie jamais que si les filles sont autant attirées par le sexe que nous, elles ne sont pas aussi crues (en général du moins). Il faut donc veiller à ne pas les choquer. Si au début elle ne semble pas tentée par la découverte de nouvelles pratiques, inutile de lui acheter l'intégrale de Katsuni (ou de lui expliquer que tu aurais eu moins de mal à draguer Clara Morgane). Le résultat serait contre-productif. Le plus important, c'est qu'elle comprenne que c'est d'elle que tu as envie, pas d'un succédané d'actrice porno. Profite par exemple d'un massage érotique pour aborder le sujet dans une atmosphère détendue.

Les filles de la rédac' nous conseillent sur la façon de s'y prendre. Majoritairement, elles recommandent le dialogue sans détour. Inutile donc de tourner autour du pot. Il ne faut pas hésiter à parler de ses fantasmes, trouver lesquels sont partagés. L'achat de sex-toys (qui sont tout sauf une menace pour toi !) peut être sympa, une façon d'entamer la transition en douceur. Une des filles a un point de vue assez comique sur la question et propose de toucher la part féministe de ta copine : "dis lui qu'avec la libération de la femme, c'est le moment de montrer qu'elles aussi peuvent faire des folies de leurs corps sans culpabiliser".

Pour finir, un petit guide pratique des solutions pour amener ta copine à s'ouvrir à de nouveaux jeux. Il est primordial de lui montrer que c'est une nouvelle expérience pour tous les deux. Donc pas de "avec mon ex…." Ni de "mes potes m'ont dit que …" . Votre sexualité doit rester intime. Une autre approche peut passer par les jeux érotiques (plus efficace que les jeux vidéos pour la drague) que tu trouveras en sex-shop, ou que tu crées toi même (si tu à l'esprit d'un géo trouve-tout). Enfin, il reste toujours l'option "dirty talk" (dans certaines limites, hein !), quelques expressions salaces pour chauffer la bête. Te voilà parer pour passer à une sexualité pimentée (le sexe, c'est la santé !). Mais n'oublie pas de t'échauffer avant de passer au lit, une blessure est si vite arrivée !

Source : askmen
Twitter

Encore plus d'actu sur Comment faire l'amour le premier soir ?Comment draguer une fille en AnglaisSex Tips : comment faire l'amour sans préliminaires

7 commentaires
  • scorpio69, il y a 1382 jours
    heureusement! qu'il existe pas encore le football amèricain sexuelle!
  • Past8, il y a 1396 jours
    le judo sexuel... connaissait pas
  • Emeline14, il y a 1442 jours
    Sa peut etre pas mal!!!!!!!
  • billyboy, il y a 1444 jours
    tentant comme "jeux"
  • RomainC, il y a 1444 jours
    "quelques expressions salaces pour chauffer la bête" superbe phrase qui résume bien la situation !
  • Voir plus de commentaires