41735jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Sexy girl : Freida Pinto est la sexy girl de la semaine

Freida Pinto est de plus en plus sexy. Après son rôle dans Slumdog Millionnaire, la belle indienne Freida Pinto nous dévoile son côté hot avant d'incarner nouvelle James Bond Girl. meltyStyle vous le prouve avec ces quelques photos

Freida Pinto est la sexy girl de cette semaine pour la rédaction de meltyStyle.fr. Après la charmante héroïne de Vampire Diaries, Nina Dobrev, dans un autre registre la sublime Freida Pinto arrive elle aussi en pole position de notre classement. Loin des clichés de la grande blonde Adriana Karembeu, Freida Pinto est l'incarnation de la magnifique indienne sortie tout droit du Paradis. Elle a récemment été choisit pour incarner la prochaine James Bond girl après Olga kurylenko (précédente sexy girl). Une preuve irréfutable de son sex appeal. Avec des traits et un teint parfaits, ainsi q'un corps de rêve, du haut de ses 26 ans elle est l'icône de la beauté indienne .

Dans les catégories, milf/cougar/puma, la sensuelle Freida serait une puma. Star montante du cinéma indien, elle rêve de concquérir l'amérique. Depuis Slumdog Millionnaire, film pour lequel elle a été nommée plusieurs fois, on la retrouve aussi dans la pub Elseve de l'Oréal. Prochainement à l'affiche de Trishna , l'adaptation du roman tragique de Thomas Hardy, "Tess of the d'Urbervilles". Elle y jouera aux côtés de Riz Ahmed le rôle de Nastassja Kinski dans le film de Michael Winterbottom (The killer inside me).

Twitter

Plus d'actu sur Freida Pinto

Encore plus d'actu sur Freida PintoSexy Girl : Ayem du Mag des Anges de la Télé-Réalité 5 à demi nue dans un making-of hyper hot (Vidéo)

7 commentaires
  • kat1996, il y a 1094 jours
    trop belle !
  • Piervil, il y a 1094 jours
    yes
  • MissAmel, il y a 1094 jours
    Freida Pinto est magnifiiiiiiiiiiiiiq ue!
  • Reynald80, il y a 1242 jours
    ha ouais ouais ouais !
  • billyboy, il y a 1242 jours
    kel bombe
  • Voir plus de commentaires