11040jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Sexy Girl : Lana Del Rey nue pour GQ Magazine ! (photo)

Lana Del Rey pose nue pour GQ ! Élue femme de l'année par le magazine GQ, c'est la première fois que l'on voit Lana Del Rey aussi hot ! meltyStyle vous dévoile la photo sexy où la chanteuse enlève tout…

Lana Del Rey pose toute nue pour le numéro d'octobre du magazine GQ. La chanteuse hot vient en effet d'être sacrée femme de l'année par l'édition anglaise de GQ. Résultat, Lana Del Rey nous offre une photo super sexy qu'on n'est pas prêt d'oublier. Lana Del Rey était déjà hot dans la nouvelle campagne pour H&M, mais la chanteuse ne s'était jamais autant déshabillée pour une photo. Pour info, GQ fête les 15 ans de sa fameuse soirée "GQ Men of the Year", une cérémonie qui récompense les hommes les plus talentueux et influents de l'année. À cette occasion, GQ a édité 5 couvertures différentes dont une avec la très hot Lana Del Rey qui pose totalement nue…ou presque. Car fidèle à son rôle de sexy girl glamour, Lana Del Rey ne porte que quelques bijoux ornés de diamants...tandis que quatre autres GQ Men de l'année (Robbie Williams, Tinie Tempah, John Slattery de Mad Men et James Corden) sont lookés en costards ultra chics. Quatre gentlemen pour une Lana Del Rey complètement nue… Voilà qui est bien intriguant !

Grâce à GQ, Lana Del Rey nous révèle qu'elle sait aussi se glisser dans la peau d'une sexy girl. Loin d'une Kim Kardashian ou d'une Rihanna toujours prêtes à dégainer le bikini le plus hot, Lana Del Rey se dénude tout en douceur. Avec ses lèvres pulpeuses et son regard mutin, on est sous le charme de cette beauté glamour ! Dommage que GQ ne nous propose pas plus de clichés de la rousse sexy. Et si Lana Del Rey arrête la chanson pour le cinéma, on l'encourage fortement à se reconvertir en actrice de charme. Puisqu'elle pose si bien toute nue, on est certain qu'elle aura davantage de succès dans cette carrière prometteuse ! Et vous, que pensez-vous de cette photo hot de Lana Del Rey nue pour GQ ?

Twitter

Plus d'actu sur Sexy Girl

Encore plus d'actu sur Sexy GirlSexy Girl : Emma Watson hot et sensuelle dans Fifty Shades of Grey ?

4 commentaires
  • Blycki, il y a 779 jours
    beurk !! on dirait une p*te
  • hassendz, il y a 780 jours
    rien à voir,c'est une erreur cette pouffe.
  • letimide80, il y a 780 jours
    bof
  • carambar2, il y a 780 jours
    waw sexy !!!
  • Voir plus de commentaires