La galaxie melty
33705 jeunes en ligne


Sexy Girl : Rihanna hot en bikini à Hawaï (Photos)

Rihanna est surement la chanteuse la plus hot du moment, surtout losque les photo la dévoilent presque nue. Ultra sexy même (et surtout) pendant ses vacances, la belle nous dévoile son corps dans une série de photos dénudées. Enjoy !

La super sexy Rihanna n’est certes pas connue pour être prude. Très souvent au bord de la nudité, la barbadienne sait comment s’habiller à la plage. Sauvage, naturelle et sensuelle, Rihanna a mis le paquet sur sa page Facebook. Récemment mise en concurrence directe avec sa rivale Rita Ora, il paraitrait même que Jay-Z serait en froid avec la chanteuse qui doit se refaire une popularité. Forte de sa plastique, Rihanna n’a donc pas hésité à nous dévoiler son corps à demi nu de sirène et à les balancer directement sur sa page fan Facebook. Entourée de plusieurs de ses copines, le moins que l’on puisse dire c’est qu’aucune d’entre elles ne lui arrivait au bikini. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle à l'air de s'éclater. C'est déjà bien.

Toujours très sexy et chaude, Rihanna n’a plus de secrets pour personne et c’est bien le problème. Sans aucune finesse la princesse de la pop enchaine les photos de plus en plus « vulgos » qui viennent ternir des photos de choix comme celles que la chanteuse avait effectuées pour lapromouvoir la célèbre maison Armani. Une évolution pourtant logique pour celle qui a commencé sa carrière très jeune et qui a bien du mal à se renouveler.

Sexy Girl

Encore plus d'actu sur Sexy GirlLe Bon Coin : Top des annonces sexy du mois de Janvier

3 commentaires
  • thanksalot, il y a 1172 jours
    Et dire ue je suis complexée par mes grosses cuisses...
  • Piervil, il y a 1173 jours
    +1
  • stax, il y a 1173 jours
  • Voir plus de commentaires