44270jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Sexy Girl : Vanessa hot et sexy dans les Anges de la Télé-Réalité 5 épisode 20 !

Vanessa était sexy et hot dans l'épisode 20 des Anges de la Télé-Réalité 5. Pour savoir si elle était prise à un casting avec Benjamin, Thomas, Aurélie et Capucine, Vanessa des Anges 5 a mis une tenue hyper sexy et hot.

Vanessa, des Anges 5, était très sexy dans l'épisode 20 des Anges de la Télé-Réalité 5, diffusé aujourd'hui sur NRJ12. Vanessa était hot en bikini lors de sa dispute avec Samir dans cet épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, la très sexy Vanessa s'est ensuite habillée pour connaître le résultat d'un casting, qu'elle avait passé en même temps que Thomas, Aurélie, Capucine et Benjamin et son style qui les fait toutes craquer. Le corps sexy et hot de Vanessa a séduit le responsable du casting, elle a été choisie pour faire une campagne publicitaire avec Benjamin et Capucine.

Pour entendre le résultat du casting Vanessa a opté pour un haut sexy qui laissait apparaître son nombril, des boots et surtout un micro short blanc hyper sexy. Vanessa était comme à son habitude super sexy et sulfureuse dans l'épisode 20 des Anges de la Télé-Réalité 5. Nabilla, qui était hot et sexy dans les Anges de la Télé-Réalité 5 épisode 19, n'a qu'à bien se tenir, elle a une concurrente de taille. Même si pour l'instant meltyStyle trouve Nabilla plus sexy et hot que Vanessa, la brune incendiaire devrait faire attention. Vanessa pourrait bien un jour prendre la place de la très hot Nabilla, et devenir l'Ange le plus sexy des Anges de la Télé-Réalité 5 sur NRJ12. Selon vous, Vanessa est-elle sexy ?

Twitter

Plus d'actu sur Sexy Girl

Encore plus d'actu sur Sexy GirlSochi 2014 : Top 10 des athlètes féminines les plus sexyRihanna : Plus sexy que Lady Gaga et Katy Perry selon FHM, qu'en pensez-vous ?

1 commentaire