71360jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Sexy Girls : Pamela Anderson Vs Kate Upton, par quelle blonde aimeriez-vous être sauvé ?

Kate Upton Vs Pamela Anderson, le clash de ces sexy girls était inévitable. Sans doute les deux blondes vivantes les plus hot du globe, meltyStyle assure la relève de Pam et sonde ses internautes pour un duel au sommet. Un petit bouche à bouche ?

Si Pamela Anderson est une légende vivante, Kate Upton est à tout juste 19 ans en voie de le devenir. Ultra hot, ces deux femmes cultivent leur sex-appeal sans complexe pour le plus grand plaisir de nos yeux. Emblème du fantasme masculin, Pamela Anderson est encore de nos jours une icône qui continue de faire vibrer des milliers d'hommes. Reine du maillot de bain rouge une pièce, la sauveteuse la plus convoitée des plages se voit aujourd'hui voler la vedette par une toute jeune américaine. En effet, Kate Upton que l'on a pu découvrir récemment seins nus pour Terry Richardson a créée le buzz avec sa plastique de rêve placardée dans le magazine GQ. Une célébrité soudaine pour cette jeune américaine mannequin mais également actrice qui à seulement 19 ans ne pouvait pas rêver mieux comme publicité.

Entre la vieille et la nouvelle école notre baromètre sexy balance. Même si Pam reste LA sexy girl par de référence, la fraîcheur et le déhanché de Kate Upton nous ont tout simplement ému. Pour vous remémorer de bons souvenirs et venir à bout de ce choix presque injuste, nous n'avons pas résisté à vous offrir les meilleurs moments de Pamela dans "Alerte à Malibu" en vidéo. Enjoy and vote !

Twitter

Plus d'actu sur Sexy Girl

Encore plus d'actu sur Sexy GirlKristen Stewart presque nue et sexy sous sa robe transparente, pour Twilight 4 Partie 2 ou Robert Pattinson ?Secret story 5 : Qui est la plus sexy entre Ayem et Juliette ?

3 commentaires
  • letimide80, il y a 842 jours
    Les deux.
  • Piervil, il y a 842 jours
    Oui, kate je suis bien d'accord
  • Biscotte-Sucree, il y a 842 jours
    Kate Upton sans hésitation
  • Voir plus de commentaires