Sexy Girls : Quelle brune est la plus sexy en bikini ?

3. Megan Fox
Ecrit par

Les sexy Megan Fox, Eva Longoria, Ashley Greene, Kim Kardashian et bien d'autres sont des brunes sexy. A l'approche de l'été, une battle s'impose : quelle est la brune la plus sexy en maillot de bain ?

Sexy, vous avez dit sexy ? Kim Kardasian, Megan Fox, Eva Longoria, Ashley Greene, Elisabetta Canalis, Miranda Kerr ou Nina Dobrev ? Ces 8 filles sont des brunes sexy. Mais en maillot de bain, il y en a bien une plus sexy que les autres. L'été arrive, les filles sont en vacances, elles veulent s'amuser, ce sera d'ailleurs la bonne occasion pour toi de tenter de faire l'amour avec une inconnue et encore mieux, faire l'amour dans l'eau avec une inconnue. Trêve de rêverie, il faut pour l'heure voter pour la brune la plus sexy en bikini. Parmi Kim Kardasian, Megan Fox, Eva Longoria, Ashley Greene, Elisabetta Canalis, Miranda Kerr ou Nina Dobrev, laquelle est ta préférée ?



9 commentaires
  • Kim Kardashian et Miranda Kerr.
  • Kim Kardashian est juste parfaite
  • Kardashian !
  • Megano Fox est la mieux foutue ! apérs vient Elisabeth Cannali, par contre ici Ashley parait avoir un buste large, Kim un ventre moux et Nina .. etre flasque et trop blanche. Les photos ne sont pas idéales pour pouvoir les juger !
  • Miranda Kerr et Kim Kardasian

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales