28570jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Sexy Girls : Selena Gomez et Vanessa Hudgens en bikini dans "Spring Breakers" (Photos)

Toujours aussi sexy, Selena Gomez et Vanessa Hudgens n'ont jamais été aussi hot que sur le tournage de "Spring Breakers". Découvrez les premières photos du film qui s'annonce très chaud

Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson (Pretty Little Liars) et Rachel Korine seront les héroïnes du prochain film d'Harmony Korine "Spring Breakers". Scènariste de "Ken Park", le réalisateur aime traiter l'adolescence et les dérives qui l'accompagnent. Pour incarner ces rôles volages, désinvoltes et sexy, quoi de mieux que de choisir des jeunes femmes en vogues à l'image plutôt sage. Entre la petite amie de Justin Bieber, et Vanessa Hudgens d'High School Musical, on se demande si les studios Disney ne vont pas faire un infarctus en découvrant leurs photos sulfureuses. Continuellement en bikini, les sexy girls pourraient bien après ce film ne plus être les petites filles sages que l'on a connu. Réponse dans les mois à venir.

"Spring Breakers" raconte l'histoire de jeunes femmes qui braquent sur un coup de tête un restaurant afin partir en vacances et de s'éclater entre copines. Bon, même si il y a un florilège de nanas dénudées, on ne peut pas dire que ce soir le scénario le plus original du monde (ni le plus intéressant d'ailleurs), cependant les premières photos prisent avec l'application d'iPhone Instagram profilent une atmosphère déjantée sur des tons flashy à la mode Color Block. Alors que le film ne dispose pas encore d'une date de sortie en salles précise, on a hâte de voir le résultat d'ici fin 2012 avec un casting aussi varié qu'improbable. Photos.

Twitter

Plus d'actu sur Sexy Girl

Encore plus d'actu sur Sexy GirlSexy Girl : Quelles sont les sœurs célèbres les plus sexy ?

1 commentaire