Siboy fait la cover de SHOES UP avec des Supreme x Nike Air More Uptempo aux pieds, Booba valide !

Ecrit par

Siboy nous régale. Alors que son album Spécial cartonne dans les bacs, le rappeur du 92i a posé en cover de Shoes Up avec une Supreme x Nike Air More Uptempo aux pieds. Booba n'a pas hésité à reposter cette publication sur Instagram. 

Siboy ne cesse de nous impressionner. Le rappeur qui nous a parlé de cinéma et de sa sneaker préférée en interview est l'une des révélations de l'année avec son album Special. Mais ce n'est pas tout. Le rappeur cagoulé a aussi un look propre à lui. C'est ce qui a sans doute motivé le magazine Shoes UP à lui accorder une cover. Stylé comme jaja, l'interprète de "Au revoir merci" a posé avec une Supreme x Nike Air More Uptempo aux pieds. Allez, sans plus attendre, découvre le style vestimentaire de Siboy. 

Cover de @shoesupmag #déjadispo #danstoutleskiosques #cagoulouloule #twaappp

Une publication partagée par SIBOY (@siboy_bmg) le

Ce n'est pas un hasard si Siboy a opté pour la sneaker de Nike qui a été revisitée par Supreme. Le MC français s'est déjà affiché avec plusieurs versions de la Air More Uptempo. Et à la rédac', on l'imagine avec un placard à chaussures qui dispose de toutes les itérations de cette silhouette. Vu le succès de la nouvelle cover de Shoes Up Mag, le moins que l'on puisse dire c'est que le magazine des cultures urbaines a frappé un gros coup. Plus d'infos sur le dernier numéro de Shoes Up, par ici.