Sonia Lacen Vs Ludivine Aubourg, quelle candidate de The Voice est la plus sexy ?

Ecrit par

Sonia Lacen et Ludivine Aubourg de The Voice sont les deux candidates les plus sexy de l'émission. Entre la brune ténébreuse et la belle provinciale, meltyStyle vient prendre la température

Entre Ludivine Aubourg et Sonia Lacen de The Voice, le choc était inévitable. En effet, il est clair que les deux candidates font parties des filles qui ont le plus marqué le jury de The Voice, la nouvelle émission phare de TF1. Comment les départager ? Les deux femmes sont complétements différentes. D'un côté la beauté orientale Sonia Lacen. Célèbre pour avoir joué dans la comédie musicale "Les milles et une vies d'Ali Baba", la jeune femme qui a tapé dans les oreilles de Jenifer met un point d'honneur à rester élégante. Difficile de choisir car d'un autre côté, Ludivine Aubourg a des atouts...sympathiques.

Originaire d'Annecy-le-Vieux, Ludivine Aubourg qui s'est qualifiée avec une reprise de "Stop" de Sam brown, n'a pas toujours été aussi sage que sur le plateau de The Voice. Avec des photos pour le moins suggestives, l'ancienne choriste de Tom Jones est l'une des candidates les plus sexy. meltyStyle qui vous avait présenté précédemment des photos très hot de Ludivine vous demande aujourd'hui de choisir entre le sexy et le sensuelle...Alors ? Nous on a notre petite idée.

Sonia Lacen Ludivine Aubourg
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales