Sony : Une mise à jour pour la montre connectée Sony

La SmartWatch de Sony est installée dans le monde de la montre intelligente.
Ecrit par

Sony rappelle la concurrence à l’ordre avec une mise à jour de sa montre connectée. Alors que ses concurrents se préparent à investir le marché, Sony parfait sa Smartwatch.

Sony met à jour sa montre connectée. Alors que ses concurrents comme Apple et Google se lancent à peine dans l’aventure de la montre connectée, Sony améliore sa SmartWatch i’m Watch. Pour rappel, la montre Sony tournant sous Android, est équipée d’un écran tactile. Permettant de suivre les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), la SmartWatch donne accès aux centaines d'applications disponibles sur Google Play Store. Sony propose donc une mise à jour de sa SmartWatch pour relancer l’intérêt du consommateur envers sa montre connectée.

La SmartWatch i'm Watch de Sony, qui fait partie des 5 montres geek et cool à shopper, se voit doter d'une nouvelle mise à jour. Et cela n'a rien d'anodin. Alors qu’Apple ainsi que Samsung annoncent chacun la sortie de leurs montres et que la Peeble sur le site communautaire Kickstarter fait l'objet d'un véritable engouement,Sony espère maintenir son avance sur la concurrence. Pour se faire, la SmartWatch se voit dans un premier temps dotée d’une mise à jour Android. La réception d’email avec aperçu du contenu, les alertes réseaux sociaux, de nouveaux visuels (au nombre de six), une nouvelle jauge (améliorée) de la batterie et une fonction de recherche simplifiée. Actuellement disponible sur Google Play Store, la mise à jour de la montre Sony devrait être proposé directement sur la montre dans les prochains jours. Sony tient donc à profiter de son avance dans le secteur avec cette mise à jour. En attendant une nouvelle montre intelligente ?

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales